Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour!

Ma question peut paraître un peu curieuse mais je me demandais en combien de temps on pouvait être de retour à l'auto-école après le départ pour l'examen?

A mon auto-école on m'a juste dit de venir à 9h, et qu'ils nous emmenaient.. Mais je me demande s'il y a beaucoup d'attente là-bas ou pas, des formalités ou je ne sais quoi? J'ai déjà suffisamment assaillit de questions le gars de l'AE alors je n'ose pas l'appeler juste pour vérifier ça :roll: (je me pose cette question car j'ai un petit boulot à partir de 15h)
Coucou :)
je peux te faire part de mon expérience: j'ai passé mon code sur Aix en Provence et on m'avait dit d'être devant l'auto-école vers les 9h ou 9h moins le quart je sais plus exactement. C'est le moniteur qui nous a amené et après on a dû repartir par nos propres moyens
Une fois devant le centre d'examen nous avons attendu pendant plus d'une heure dans le froid!!Je ne sentais même plus mes pieds pour te dire,on était le 6 décembre
mais je ne regrette pas cette longue attente car j'ai finalement obtenu mon code,tu n'imagines pas quel soulagement j'ai pu ressentir!!!
Courage à toi,tu nous tiendras au courant ;)
Bonjour Lumlya,

Ne t'inquiète pour ton job à 15 heures. Si ton auto-école est convoquée à 9 heures (ou même 10 heures), dans le pire des cas tu termineras à midi. Les examinateurs ont leur pause-déjeuner de midi à 13 heures trente. Et quand ils reprennent le travail, c'est avec d'autres auto-écoles.

Il y a bien longtemps, je passais le permis D (qui ne m'a presque jamais servi.). L'auto-école était convoquée à 8 heures. Il y avait 12 candidats et l'ordre alphabétique a fait que je suis passé à midi moins vingt... J'ai trouvé l'attente longue, très longue. Mais ça s'est bien passé!
Bonne route,
SPARK
Merci à vous deux, me voilà rassurée :D
4 messages Page 1 sur 1