8 messages
Page 1 sur 1

Combien de temps est valable notre inscription au code?

par Liliepop le Dim 19 Aoû 2007 12:06

cela fait 4 ans que je me suis inscrite au permis de conduire mon code est déja payé mais cela va faire pa loin d'un an que je suis pas allée à l'auto école car avec le travail je n'ai pas trop le temps.pouvez-vous svp me dire si il y a une durée de validité a respecter,mon inscription est encore valable?estce que je dois repayer mon code?merci d'avance

par Bijave le Dim 19 Aoû 2007 14:06

Il faut voir sur le contrat obligatoire que vous avez du signer à l'inscription - en général un forfait cours de code et meme le contrat sont valables 1 an (quelquefois 6 mois)-
Les contrats comprennent des droits ...mais aussi des devoirs, il conviendrait de ne pas les oublier

par Elodie 71 le Mar 11 Sep 2007 11:41

a mon auto ecole c ilimité j'espere pour toi ke c la mene chose

par Alex63 le Jeu 7 Fév 2008 19:22

je me suis rendu cette apré midi a mon auto école et j'ai appris que je devais payer 150 euros car malheuresement cela fait plus de 6 mois que je suis inscrit.n'est-ce pas trop chère???

par Bichette le Jeu 14 Fév 2008 07:57

Et bien c'est pas si cher que çà non plus, car dans certaines auto écoles, le forfait code est valable deux mois, c'est le cas de la mienne.
Et au delà des deux mois, il faut repayer un forfait code, et parfois cela peut atteindre 300 euros dans certaines auto écoles.

et puis deux mois c'est vite passé, mais c'est aussi pour éviter que les élèves viennent au code en touristes...!!!

c'est ce qui m'a motivé moi, je me suis dis si je n'y vais pas souvent, faudra que je repaye.

par Bijave le Jeu 14 Fév 2008 10:29

Un forfait code valable 2 mois !! c'est plutot abusif ou alors il est à 25 € ?

par Bichette le Jeu 14 Fév 2008 19:57

je ne connais pas le prix à payer en cas de dépassement des deux mois, mais lorsqu'on s'inscrit à l'auto école, on signe un contrat.Et on accepte les conditions de ce contrat en signant.Ceux pour qui deux mois c'est juste vont ailleurs.

Deux mois pour passer le code ma parait réalisable si l'on est assidu comme je l'ais été.
La preuve je l'ais obtenu en un mois, du premier coup!
Je pense que c'est une excellente façon de motiver les élèves.

par Elodie le Dim 17 Fév 2008 17:27

franchement ya des codes qui ont un code ilimité je vous dit que c 'est fachement mieux demandé kar il existe un contrat ilimité en vous inscrivant ceci coute 25 euros de plus mais sa vaut le cout kar tu peut prendre ton temps voila gros bisouxxxxxxxxxx

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à