7 messages
Page 1 sur 1

combien de temps pour changer d'AE

par bruno95 le Lun 20 Sep 2010 10:27

Bonjour ,

Je me pose une question... J'ai vendredi demander a mon AE afin de voir pour obtenir de nouvelles heures de conduites et il ma répondu que mon forfait de 20h se terminer le 11 octobre, cependant pour en reprendre je devrais attendre fin novembre et on vera d'ici la car c'est surbooker et franchement, attendre plus d'un mois sans conduire je pense pas que se soit bon :( et puis c'est bon j'ai pas envie d'attendre tout ce temps pour passer mon permis.

C'est pourquoi je me demander comment cela pouvait se dérouler si jamais je souhaitais faire un transfert de dossier dans une autre AE ? Sous combien de temps la nouvelle AE pourra me présenter a l'examen ?

Merci d'avance..

Re: combien de temps pour changer d'AE

par nessa le Lun 20 Sep 2010 17:23

bonjour,

:arrow: si tu changes de AE tu devras repayer les frais d'inscription ?
et un nouveau forfait?

par bruno95 le Lun 20 Sep 2010 17:40

Bonjour nessa ,

Oui je devrais payer des frais mais bon.. Je suis encore aller voir mon AE aujourd'hui et il ma fait bien savoir " en ce moment même des places pour l'examen on en aura pas avant décembre on est plein ".

Donc voila.. Je vais le passer quand ? J'ai eu mon code en juin , on est déjà bientôt en octobre je n'ai fais que 8 heures de conduite, il me redonne des heures que en novembre, sachant que je vais devoir en faire au moin 30h/35h .. J'aurais ma date en janvier ? février , soit quasi 9 mois pour passer la conduite, surtout que je suis actuellement disponible 24h/24 7J/7 pour faire de la conduite, je trouve sa un peu abusé.

Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire, je reflechis pas mal et je suis sincèrement déçu.. Je m'étais dit voila j'ai passé mon code, je l'ai eu, sa va aller enfin plus vite.. Bref ^^' à voir!

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 21 Sep 2010 06:36

Bonjour Bruno
Votre histoire est bizarre car avoir un auto-école surbooker c'est soit un problème de gestion d'élèves, soit un problème de gestion de moniteurs soit et plus grave un pb de gestion des réussites
Donc changer d'ae n'est jamais plaisant et réfléchissez à deux fois pour décider laquelle aura vos faveurs: prenez des engagements écrits (contrat liste de place d'examen n° d'agrément et vérification auprès des services compétents des résultats ....
Tenz nous au courant
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Mar 21 Sep 2010 14:36

Bonjour LA CHOUETTE REUNION ,

Je trouve tout aussi bisarre que vous croyez moi, surtout quand je vois que des amis en 6 mois maxi ils ont passé code + conduite.. Moi sa fait bien trop longtemp que j'attend.

J'ai beaucoup reflechi, voir peut-être même trop reflechi que j'ai fini degouter de cette auto-école et de leurs fonctionnement.

Changer d'auto-école n'est pas plaisant mais si c'est la seule issu pour avoir son permis..

En ce qui concerne le taux de réussite de cette AE doit être faible, j'avais parler avec des autos-écoles prochent, ils mon tous dit que cette auto-école avait une très mauvaise réputation ..

Enfin je vais voir, continuer d'y reflechir.. ^^

Merci à vous!

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 21 Sep 2010 16:22

bONJOUR
oui c'est le taux et que les informations sont valides fuyez
en message privé ou et mieux sur mon adresse mail (voir mon site) envoyez moi le n° D'agrément et son lieu j'essaierai de voir si j'ai des informations concernant cette entreprise mais votre raisonnement semble satisfaisant et respire l'honnêteté
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Mar 21 Sep 2010 18:17

mp envoyé

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à