4 messages
Page 1 sur 1

Combien de temps pour la conduite

par E-ko-Production le Jeu 8 Déc 2011 09:42

Salut à tous ...

Comme j'ai pu l'écrire déjà sur un notre post', J'ai fait ma première heure de conduite (Bilan) J'ai était évalué à 24 heures voir moins , Je voudrais savoir en combien de temps je peu passé mais 24 heures sachent que je fait 1heure et demi 3 fois par semaines et que je peu passé que le permis Mi janvier !

Re: Combien de temps pour la conduite

par nojedaje le Jeu 8 Déc 2011 12:42

Salut :D
Ben déjà félicitations, je vois que t'as vachement bien réussi ton éval de départ!!! 24 h c'est super je trouve^^
peut-être est-ce jouable alors de se présenter à l'exam mi-janvier?
Toutefois si tu veux mon avis, même en ayant des facilités en conduite, faut surtout pas se précipiter, franchement pour être fin prêt (e) ne pas hésiter à prendre des h en + pour vraiment se mettre en confiance (ouai je comprends que ça peut revenir cher, mais comparé au prix d'un second passage...)
J'avoue qu'un mois ça fait pas bcp, mais bon après si t'es super à l'aise pourquoi pas^^
c'est plutôt moi qui devrait essayer de déstresser mdr
bonne continuation

par clergent le Jeu 8 Déc 2011 13:16

c'est juste une estimation après ca depend de ton évolution...Donc, ne te fiwe pas de dessu

par E-ko-Production le Jeu 8 Déc 2011 16:04

J'ai la chance de déjà savoir conduire donc je stress pas rien au contraire j'ai envie de conduire donc plus vite ça ira plus vite je serai débarrassé !

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à