7 messages
Page 1 sur 1

combien de temps pour passer le code ?

par rubis92 le Lun 19 Nov 2012 00:29

bonsoir à tous !
Voila, je suis inscrite à l auto école depuis fin juin. J ai réviser mon code tout l été beaucoup sur codeclic et sur le prépacode. L' AE m a dit que je ça devrais être ok pour septembre. Ensuite elle a préféré que je m entraine encore et m a dit octobre c'est mieux. Puis par manque de place ce sera pour novembre mais vu qu il y a eu la grève des inspecteurs c'est maintenant pour décembre. Que dois je en penser ? Je continue à faire des séries tous les jours je fais entre 0 et 4 fautes, 5 maximum mais j avoue que je sature vraiment, je suis gavée alors il m arrive de faire 6 ou 7 fautes depuis pas longtemps tellement ça commence à me prendre la tête car il faut bien avouer que le code a force c'est lourd donc je commence à me décourager :-(
De plus c est des contrats d'un an et quand j ai fais cette remarque là elle me répond "t inquiète pas pour ca".
Voilà dites moi ce que vous en pensez :-)
merci !
PS j adore votre forum j y suis presque tous les soirs et merci à ceux qui nous mette les questions d'examen !

Re: combien de temps pour passer le code ?

par BabYFraizYGirlY le Lun 19 Nov 2012 11:51

C'est vrai que c'est pas cool de repousser la date à chaque fois !
T'inquiète pas pour le contrat d'1 an car moi aussi j'en ai un d'1 an, je me suis inscrite le 6 décembre 2011, j'ai passé mon code le 12 juillet 2012 et la je suis à la conduite (26h) et je vais dépasser mon contrat..
La personne qui s'occupe des papiers a l'AE ma dit de ne pas m'inquiéter et que si par exemple je n'avais pas passé mon code et que la je voulais passer la oui j'aurai eu des petits soucis...
(Je précise que j'ai pris forfait code + conduite pour un contrat d'un an)

par Priscillia28 le Lun 19 Nov 2012 16:13

BabYFraizYGirlY il t'on passée au code que 8 mois après :shock:

rubis92 Essaie de demander de le passée au plus vite .

Moi j'en avais marre que des élèves inscrit après moi fessant plus de faute que moi passée avant moi :twisted: lol
Dernière édition par Priscillia28 le Lun 19 Nov 2012 16:27, édité 1 fois.

par BabYFraizYGirlY le Lun 19 Nov 2012 16:19

En faite, je me suis inscrite le 6 dec mais j'ai commencé a y aller au mois de mars seulement au code !!
Et chez nous c'est le code illimité sans examen blanc quand tu es prête tu leur demande une date et ils te demandent pas combien de fautes tu fais ou autre..

par Priscillia28 le Lun 19 Nov 2012 16:32

Oui ça c'est bien , par ce que même si on fait moins de 5 fautes le stress de l'examen blanc fait augmenté les fautes ,est dans ce cas il sont pas prêt de vous faire passée l'examen

par nacim.b le Mar 20 Nov 2012 10:31

Moi j'me rappelle m'être inscrit le 19 septembre, et j'ai passé mon code le 9 mai. (Sauf qu'entre novembre et mars j'y allais à peine 3h par mois :s). Quand j'ai vu que presque tout mes proches qui passaient le permis commençaient à l'avoir un à un, j'ai décidé d'accélérer les choses. J'ai donc décidé d'y aller à chaque fois 2h après les cours, puis, pendant les vacances d'avril, j'y allais 4 à 5h par jours. En une semaine je ne faisait pas plus de 3 fautes ! On m'a directement donné la date.
Le tout c'est pas de savoir combien de mois tu va rester au code mais si tu va être régulière. Il y en a qui sont super régulier et qui ne passent que 2 mois au code avant d'être prêt, et il y a les autres qui vont au séances quand cela leur chante et qui passe le code 8 mois après (c'est moi ! :D)

par rubis92 le Mar 20 Nov 2012 20:36

bonsoir,
merci pour vos réponses.
Je tiens a préciser que je travaille mon code tous les jours depuis mon inscription en juin et qu à force je connais presque toutes les questions et réponses par coeur... je fais entre 0 et 3 fautes en moyenne .
J'ai rappelé l AE tout a l heure pour recharger mon prépacode et il n y a toujours pas de date d'examen :roll:
Je vais faire un break de révision code car là ca me monte à la tête lol

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à