11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Comment aborder l'examen ?

par Almiron le Sam 27 Juil 2013 13:33

Bonjour, je m'apprête à passer le code de la route "Mercredi 31 juillet", j'ai fais plusieurs tests pour m'entrainer via code rousseau (auto-ecole), je fais entre 5 et 9 fautes. Mais plutôt entre 6 et fautes pour être plus précis. Un peu inquiet quand même :?

Les questions posées à l'examen sont-ils aussi difficile que les tests effectués ? Par exemple peut-on s'attendre à avoir des questions du style, combien de retraits de points cette infraction représente t-il?

J'aurais besoin de vos conseils pour aborder au mieux cet examen que je vais passer pour la première fois ! Je veux le réussir !

Re: Comment aborder l'examen ?

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 15:31

Bonjour

tes fautes sont plutot correcte moi je fesais entre 0 et 4 fautes pour les series normales mais a mon dernier examen blanc avant l examen j avais fait 10 fautes et je l est eu...

Il est possible que ce genre de question pour les infractions tombe mais les series sont tres facile stresser n est pas la bonne chose

courage

par Almiron le Sam 27 Juil 2013 19:59

Le départ selon moi sera déterminant...car si je sens que je me suis trompé dès la première question, j'aurais comme une épée de damoclès sur la tête, et ça va me mettre une terrible pression qui va me faire déjouer.

On le connait quand le resultat ?

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 20:45

Tu as droit a 5 fautes donc sa te laisse 1 petite marge...

Les resultats sont connu 2 jours apres moi je l est passé quand les resultats etait immediat

par Almiron le Sam 27 Juil 2013 20:55

Quelles sont les questions qui reviennent le plus souvent ?

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 21:00

Celles qui reviennent le plus c est les questions de circulation et de signalisation

ex: je peux depasser? Oui/non

Mais c est beaucouo de questions sur les depassements,la signalisation et parfois des questions sur la mecanique du vehicule et des fois les questions sur le vehicule entraine beaucoup d echec a l examen

par Almiron le Sam 27 Juil 2013 21:09

C'est à dire l'entretien du vehicule etc..?

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 21:21

Oui

par Almiron le Sam 27 Juil 2013 21:22

ok et comment ça se passe, c'est dans les memes conditions que si on passait des tests a l'auto-ecole ? on est combien a le passer l'examen ?

par Almiron le Sam 27 Juil 2013 21:42

Est-ce qu'une route à accès réglementé peut-être limitée à 90 km ? En général c'est limité à 110 non?

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à