8 messages
Page 1 sur 1

Comment changer d'auto-école ?

par Maxou952 le Jeu 28 Juin 2007 22:18

Lorsque je vais conduir ma monitrice senerve pour un rien et a decider de mignorer pendant les heurs de conduite

je desir donc changer d'auto ecole.

Quelles sont les demarches a suivre ?

Comment faire pour ce defendre contre ce type d'auto ecole ?

Comment changer d'auto ecole

par Jean louis le Jeu 28 Juin 2007 22:31

bonsoir,
parfois,il y a incompatibité d'humeur entre l'élève et l'enseignant
on ne peut pas plaire à tout le monde !!!!
1- le dire et changer de moniteur si c'est possible
2- régler ce qui est dû et reprendre son dossier
(feuille rose appelée 02),
attention certaines auto écoles font payer la reprise
du dossier
3- se réinscrire dans une autre auto école
jl

par Bijave le Ven 29 Juin 2007 23:06

JE PRECISE
S ASSURER D ABORD QU UNE AUTRE AUTO ECOLE VOUDRA BIEN VOUS REPRENDRE CAR CE N EST PAS GAGNE SURTOUT AVANT LA PERIODE DES VACANCES AUTREMENT CA VA ETRE SUPER GALERE
S IL Y UN AUTRE MONITEUR DANS L ETABLISSEMENT IL VAUT MIEUX FAIRE UN ESSAI AVEC

par Sosod le Dim 1 Juil 2007 15:11

moi je l ai fait changer d auto école pour aussi une incompatibilité avec l auto école. Pour cela renseigne toi dans les autres auto écoles pour savoir si il veule bien reprendre un dossier deja ouvert car tous ne le fait pas. Puis si tu trouve l auto école qui accepte, retourne recupérer ton dossier a l auto école et ramène le a ta nouvelle auto école. et voila

par Kathia le Ven 6 Juil 2007 13:58

j'ai trouver une auto ecole qui accepte que ej change mais celle ci me propose de payer els heures de conduites plus cher car je nest paspasserl e code chez elle est ce normal?
mon ancienne auto ecole etait galere jai eprdut la confiance en ces auto ecoles

par Sev le Ven 6 Juil 2007 19:51

Moi aussi je suis comme toi, moi depuis j'ai peur de conduire!
mais je ne vais plus avoir le choix de le repasser, j'ai kan mm é voiture!!lol
mais je ne comprend pas pourquoi je dois payer en plus d'une inscription en plus!!
sev

par Bijave le Ven 6 Juil 2007 20:47

IL EST POSSIBLE QU IL FAILLE REPAYER UNE INSCRIPTION A LA NOUVELLE AUTO ECOLE QUI ACCEPTE DE REPRENDRE PUISQU ON S Y INSCRIT !
PAR CONTRE CELLE CI DOIT APPLIQUER LE TARIF HORAIRE QU ELLE A AFFICHE OBLIGATOIREMENT DANS SON BUREAU DE MANIERE LISIBLE DE L INTERIEUR ET DE L EXTERIEUR DE L ETABLISSEMENT ET NE PEUT MAJORER CE PRIX SOUS PRETEXTE QUE L ELEVE EST REPRIS D AILLEURS
IL SE PEUT QUE LE PRIX SOIT PLUS CHER QUE L AUTO ECOLE PRECEDENTE PUISQUE LES PRIX SONT LIBRES
EN TOUS CAS SI LE TRAVAIL EST MEILLEUR IL VAUT MIEUX NE PAS FAIRE DE MANIERES S ESTIMER HEUREUSE D AVOIR TROUVE QUELQU UN QUI ACCEPTE LA REPRISE EN CE MOMENT

par Kathia le Sam 7 Juil 2007 16:02

oui le tarif est plus elever mais je me dit si ce moniteur me fait payer plus cher la reprise du dossier mais mapprend bien cest mieux ainssi!!

tous ces affiches sur les tarif cest inscrit le montant 35 a lheure pour les reprises de dossier.

bon courage a tous pour votre permis

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à