Comment faire moins de 5 fautes au code
par Lou le Dim 9 Déc 2012 22:42
Bonsoir !
Je voudrai savoir combien de temps avez-vous mis pour avoir le code et comment on peut s'améliorer. Je m'explique.
Je suis inscrite depuis fin juin, je suis allée au code pendant toutes les vacances et comme j'ai eu 16 ans fin Octobre je pouvais pas le passer avant. Le souci, c'est que je progresse pas du tout... Je peux très bien faire dans les 3 fautes pendant une période, puis 10, 12,15 pendant 1 mois, etc. Sur les séries qu'on trouve sur internet je fais 5 fautes maxi, mais après quand je vais aux séances en ce moment je tourne autour de 10...
Je fais une à deux séries par jour sur internet, et j'essaye d'y aller au moins 3h par semaine le souci c'est que je suis en 1S cette année et c'est compliqué de trouver le temps de tout faire. J'ai remarqué que je faisais souvent des fautes dans les questions de "situations", le reste j'ai lu, et relu le livre.
Du coup j'avoue que je suis plus trop motivée... je comprends pas pourquoi j'y arrive pas. Quelqu'un pour me conseiller ? Faut faire combien d'heures par semaine à l'auto école pour vraiment progresser ?