8 messages
Page 1 sur 1

Comment financer à nouveau code et examen?

par Manège71 le Sam 16 Fév 2008 09:51

Voila mon mari est chauffeur PL il a perdu tous ses points donc retrait pendant 6 mois avec obligation de repasser le code, visite médicale et psychotechnique enfin touc compris c'est un coût de plus de 400 euros. On a trois enfant, je suis en congé parental c'est un peu galère quelqu'un connait-il des aides liées à ses frais ?

Manège71

par Bijave le Sam 16 Fév 2008 10:41

Je doute qu'il y ait des aides en pareil cas !
La meilleure façon d'éviter est de ne pas monter dans cette galère sinon...on rame.

par Permislibre le Mer 20 Fév 2008 19:57

bonjour,
déjà pour le code il peut tenter le candidat libre... c'est toujours ça de gagné!!! il s'inscrit en préfecture... c'est gratuit et il le passe!! c'est pas plus compliqué! coût 0 euro!!

par Bijave le Jeu 21 Fév 2008 23:52

ben voyons, c'est si simple, on se demande pourquoi quasiment personne ne le fait !!!!!

par Berjy le Mer 27 Fév 2008 22:08

bonjour, en ecrivant au conseil général de votre région cela peut toujours vous ouvrir l'accès a un minimum d'aide.Qui tente rien n'a rien.
Je passe mes tests psychotechniques la semaine prochaine cela me coute 110€ == revolté!bonne continuation.

par Bijave le Mar 4 Mar 2008 14:47

LA MEILLEURE FACON DE NE PAS PAYER 110 €....... ET PLUS SI AFFINITES C EST ENCORE DE NE PAS FAIRE DE CONNERIES SUR LA ROUTE....

par Berjy le Mar 4 Mar 2008 23:14

a part faire des leçons de moral je remarque quet tu ne sais rien faire d'autre.Quand on ne conais pas l'histoire des gens j pense qu l'on nepeut que se taire.

par Bijave le Mer 5 Mar 2008 22:01

Bien sûr... il suffit de garder le morale !!

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à