Coucou
Mais c'est normal,ça me fait plaisir

Oui je sais je l'ai trèèès peu pris l'autoroute,mais au moins j'en ai déjà eu un petit aperçu,c'est déjà ça mdr!
Alors ce dont je me souviens,je vais prendre un exemple précis,c'est le seul endroit où je me suis rendue sur ce type de route donc:j'ai pris une portion pour aller vers les directions de Fréjus,Nice (par contre incapable de te dire le nom,c'est A...je sais pas combien lol bref ce n'est pas grave),j'ai donc pris le long tournant pour y rentrer,la vitesse y était limitée à 50,j'étais en 3ème,et après j'ai donc essayé de m'insérer,personne dans mon rétro,j'accélère un bon coup (le moteur ronfle mais en même temps tu es obligée pour avancer,faut y aller assuré(e) et très rapidement,je t'avoue que c'est assez stressant comme truc mais après avec l'habitude je pense que ça va tout seul après,ou presque)Lorsque je suis bien lancée je mets ma 4ème puis ma 5ème,et de toute façon je suis limitée à 110.
Alors concernant mon expérience de la conduite,je ne compte plus mes heures car je suis en conduite supervisée.Je dois atteindre les 1000 km,pour l'instant j'en ai fait 600,mon moniteur m'a dit de beaucoup insister sur la ville.
Pour la question de savoir si je m'en sors lol faut savoir qu'il y a toujours des jours avec et des jours sans,j'ai justement posté un message intitulé "ne pas baisser les bras!!!"où je parle un peu de tout ça

Et toi alors tu as effectué combien d'heures à ce jour?
A bientôt