6 messages
Page 1 sur 1

Comment se passe la première heure de conduite ?

par Elyabel le Jeu 11 Juin 2015 17:41

Bonjour,

Ayant obtenu récemment mon code de la route, je passe à la conduite. Ma première heure de conduite est le 27 juin. Seulement je ne sais absolument pas comment ça se passe, on ne m'a pas plus donné d'indications que ça sur cette heure dite "test". Quelqu'un aurait-il des renseignements à m'apporter ?

Merci d'avance aux personnes pouvant me répondre :)

Re: Comment se passe la première heure de conduite ?

par miss971 le Jeu 11 Juin 2015 18:02

par Elyabel le Jeu 11 Juin 2015 18:07

Ohhhhh toujours on se retrouve nous, au cas où tu n'ai pas compris que j'ai obtenu mon code tu sais mdrrr :D

Ah ça me rassure ! Je vais pas être balancée sur la route direct sans rien c'était ma crainte donc tu me rassures ! Merci beaucoup :)

par miss971 le Jeu 11 Juin 2015 18:11

mdrrr :D

Non t'inquiète ils sont pas fous pour faire ça sa me rappelle ma 1ière heure de conduite tout ça d'ailleurs je préfère pas m'en rappeler parce que s'été une pure catastrophe :D

par Elyabel le Jeu 11 Juin 2015 18:14

Oh tu sais, ce sera très certainement une catastrophe pour ma part aussi ! Tu avais les pédales à ta première heure ? :)

par miss971 le Jeu 11 Juin 2015 18:20

Non j'avais pas les pédales j'avais juste le volant j'ai eu les pédales à ma 2ème heure de conduite grâce à monitrice mdrrr :D :D

En faite j'avais encore des petits soucis avec le volant et elle avait arrêter le véhicule de sorte à me montrer le bon geste sur le volant et quand elle me l'a montrée bah elle a réglée mon problème de volant en peu de temps donc sur la fin de ma 2ème heure j'ai eu les pédales :)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à