Comportement du moniteur : Est-ce normal ?
par Bettyj le Mer 19 Sep 2007 20:00
Bonjour à tous,
Je vous explique un peu mon cas, pas si grave mais j'avais envie d'en parler.
Voilà. J'ai commencé mes heures de conduite décembre 2005. Et j'en ai fais 41 heures depuis. Déjà, vous allez me dire que de heures espacées depuis!! et je vous comprends.
Au début de ma conduite, j'étais confiante, puis mon moniteur a commencé à me parler, mais beaucoup, même de sa vie personnelle, j'écoutais par politesse mais à cause de ça je n'étais pas vigilante, donc je ratais des choses et je perdais confiance en moi.
Je n'avais plus vraiment le gôut d'aller rouler malgré que j'aime ça. Mais j'ai perdu du temps à cause de ça, je me dis qu'à chaque fois qu'il me raconte toutes ses histoires, avec la musique dans la voiture en prime! je n'arrive plus à le concentrer. J'ai honte d'avoir perdu du temps, d'avoir tant espacer mes heures. Puis j'ai 27 ans...
Qu'en pensez-vous, est-ce le comportement que dois avoir un moniteur ?
Est-ce normal si par exemple, je ne prends pas d'heure pendant un mois car je manque de confiance en moi, il ne m'appelle pas pour me fixer une heure ? ( même si je sais que la motivation doit être de mon côté également ).
Merci pour vos réponses. Ne soyez pas agressifs s'il vous plait, j'ai juste besoin de conseils.