Bonjour J'ai commencé le code mi juillet. La première fois j'ai fait 8 fautes et les suivantes 6 fautes maximum. Mais je n'étais pas inscrite depuis assez longtemps pour passer l'examen et j'ai eu un problème avec mon dossier. Seulement voilà, ça fait environ 2 semaines que je fais entre 7 et 15 fautes. Alors je ne comprend pas comment ça se fait que je fasse plus de faute qu'au début. Avez vous une explication ? C'est pénible quand même...
ça me l'a fait aussi quand je préparais mon code ! C'est sûrement parce que tu as moins d'enthousiasme qu'au début donc inconsciemment tu te concentres moins. Le moral va revenir quand on va t'annoncer une date et tu feras sûrement moins de fautes
Je suis du même avis que Marou ! Ne t'inquiètes pas. Il faut aussi que tu prennes en compte que les différentes sessions d'entrainement ont des niveaux : ainsi, tu peux complètement échouer une session et en réussir d'autre. Il faut réussir à être constant pour te permettre d'avoir une date plus aisément.
Personnellement, je me suis inscrite en avril et je n'ai eu une date qu'en aout ... Parce que "ça ne faisait pas assez longtemps que j'étais inscrite" ... J'étais prête bien avant. Par contre, ne fais pas mon erreur : après deux refus de la part de mon auto-école de présentation au code, j'ai laissé tomber et retrouver la motivation est difficile.