5 messages
Page 1 sur 1

conduire avec le conduite accompagné pour les parents

par alexis1335 le Sam 2 Fév 2013 10:53

Bonjour,
Me revoici de nouveau sur votre forum :) J'ai donc fait 1300kms environ en 4 mois, cela se passe tb. J' aurais souhaitez juste savoir si mes parents ont le droit de conduire avec le conduite accompagné car il est vraiment nul celui que j'ai ...
Merci

Re: conduire avec le conduite accompagné pour les parents

par nojedaje le Dim 3 Fév 2013 14:41

Bonjour!
Déjà bravo pour la distance parcourue,en l'espace de 4 mois seulement,tu as dû faire souvent de longs trajets ;)
Ce serait avec plaisir que je souhaiterais répondre à ta question,mais malheureusement je ne la comprends pas,et c'est peut-être le cas d'autres membres car tu n'as obtenu aucune réponse pour le moment.
Lorsque tu dis "le conduite accompagné",tu parles de ton accompagnateur,du logo,du fait que tes parents soient également présents dans le véhicule avec l'accompagnateur en question?
Essaie de reformuler ta question si possible,de manière plus précise ;)
A bientôt et bonne chance pour les kilomètres

par alexis1335 le Dim 3 Fév 2013 15:16

Bonjour,
merci :) oui c'est confus, en faite on a le disque conduite accompagné deriere la voiture et j'aurais souhaitez savoir si mes parents ont le droit de conduire avec ce disque ? car il est vraiment dur a mettre ( c'est a ventouse ) et il ne tient pas souvent !

par nojedaje le Dim 3 Fév 2013 15:35

Ah d'accord,effectivement je comprends mieux le sens de ta question maintenant :)
Je ne pense pas que cela pose problème si tes parents conduisent avec ce disque,lorsque ce n'est pas toi qui prend le volant à ce moment-là. Pour ma part,nous avons trouvé un disque aimanté,que l'on appose à la carrosserie,c'est drôlement pratique.
Parce que le précédent (autocollant),se détachait à chaque fois,tombait,etc.
Je pense aussi au cas des véhicules avec le A,pareil ce n'est pas grave je pense si ce sont les parents de la personne qui le conduisent. Ce qui compte,c'est d'être toujours muni de son livret d'apprentissage ou de son permis de conduire en cas de contrôle effectué par les forces de l'ordre.
J'espère cette fois t'avoir répondu comme tu le souhaitais ;)

par alexis1335 le Dim 3 Fév 2013 15:42

Oui, merci de cette réponse .

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à