3 messages
Page 1 sur 1

conduite accompagné( besoin d'être aidée!!!!!)

par cathy le Lun 22 Juin 2009 12:30

Actuellement je suis en conduite accompagné et je suis pas contente mon accompagnateur(mon époux) a peur de me faire conduire dans toutes circonstances en effect je conduis que pour beau temps(sol sec) alors que je finis ma formation en auto-école avec 56 heures de conduite et les 4 étapes du programme de formation ont été vàlidé ;j'ai essaié de convaincre ma belle-soeur de m'aider en effect je voudrais changer de accompagneteur mais ma belle-soeur a devié la conversation
j'aimerais savoir si pourrais changer de formule permis b(en sachant que j'ai été au début de la formation en permis b mais j'ai décidée de changer en aac (avec l'accord de mon mari) maintenant vu que cela se passe mal en aac avec mon mari j'aimerais savoir si je pourrais revenir sur permis b???????.mon code est valable jusqu'au octobre 2010.Merci de vos réponses!!!!!

Re: conduite accompagné( besoin d'être aidée!!!!!)

par TITOU le Lun 22 Juin 2009 22:15

Bonsoir CATHY
En principe vous ne pouvez revenir à l'ancienne formule,ceci est précisé dans le texte "je déclare me désister de B en AAC pour ne plus y revenir '(ou AAC en B).
Je ne comprend pas bien les réticences de vôtre mari;il est vrai que faire 8oo km d'autoroute un dimanche matin est surement tres formateur;Aurai -t -il peur lui même de sa propre "conduite?
Une solution peut-être:retourner dans un premier temps toute seule à vôtre AE,expliquez leur le problème.Si vos contacts avec l'AE sont bons,demandez leur une heure de conduite avec votre mari présent et le moniteur testera et levera sûrement les barrières qui empêche votre mari de vous faire confiance.
Avez-vous déja fait vos rendez vous pédagogiques? Si oui quel etait le resultat?
Ceci ne présage en rien des relations entre vous et votre mari!!
Sinon revenez nous raconter,on verra
AMICALEMENT.
TITOU.

Re: conduite accompagné( besoin d'être aidée!!!!!)

par cathy le Mar 23 Juin 2009 13:08

Bonjour Titou

Merci de me répondre ; je n'ai pas encore eu le rendez-vous pédagogique,je le passerai le 2 juillet et précisament
j'avais réfléchi à l'idée d'attendre le rendez-vous pédagogique le 2 juillet de cette façon mon mari sera presente et j'espère qu'il suffira pourqu'il puisse me faire confiance et comme ça je pourrais conduire un peu plus et tirer tout le bénéficie qui rapporte la formule AAC.
Merci

je vous tiendrai au courant

Merci encore!!!!!

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à