3 messages
Page 1 sur 1

Conduite accompagnée ou attendre le vrai permis?

par Cerise le Ven 4 Juil 2008 19:39

Bonjour, je suis née en Décembre et vais passer en Terminale. J'espère avoir mon permis après le bac, donc est-ce que je peux passer seulement le code et attendre le permis ensuite, ou vaut-il mieux que je passe l'accompagnée? Je ne sais pas ce qui pourrait être avantageux (financièrement aussi)et aimerais avoir le permis le plus tôt possible. Merci de votre aide.

par Bf le Ven 4 Juil 2008 21:28

Bonsoir,

Je na savais pas que le permis obtenu après la conduite accompagnée soit un faux permis !!

A+

par La chouette de la ré le Sam 5 Juil 2008 05:55

Bonjour
En fait passer le code pour une conduite accompagnée est possible mais attention il faut attendre un an de conduite après la réussite code pour engager l'examen pratique
Alors ensuite au niveau coût de revient le traditionnel dans mon entreprise revient plus cher mais c'est sûrement une exception dans le monde des auto-écoles. En effet les élèves sont très souvent lâchés à 20 heures voire 30 au contraire des autres élèves qui en moyenne prennent 33 à 40 heures. Il est vrai qu'il y a deux rdv qui coûtent chacun 60 euros
Alors c'est vraiment un choix personnel et ce forum ne pourra pas te donner une réponse sûre et définitive
Amicalement
La chouette de la Réunion

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à