8 messages
Page 1 sur 1

5 h de conduite vous en êtes vous ou ,,ou vous en étiez !!!

par Puce59810 le Mer 29 Oct 2014 13:26

j ai effectuer ma 5 heure de conduite....je c est embrayer débrayer freiner ....m arreter au feu ....la la dernière heure mon moniteur m à incorporer les rétro chose pas facile je trouve je suis vite déconcentrer sur cela su coup ça me stress à gérer cela en plus !!!! :cry:

Re: 5 h de conduite vous en êtes vous ou ,,ou vous en étiez

par miss971 le Mer 29 Oct 2014 15:23

Bonjour

Ba c'est plutôt bien pour quelqu'un qui a 5h de conduite seulement il est vrai que les rétros ne sont pas facile a gérer mais c'est normal l'automatisme n'est pas encore acquis tu verras que au fur et a mesure de ta formation tu va pouvoir gérer ptit en même temps mais il te fait du temps sa ne vient pas tout de suite donc ne te décourage pas et surtout ne stress pas ton moniteur est la pour te dire ce qui va et ce qui ne va pas pose lui des questions aussi il est pas la pour t enfoncer bien au contraire :)

par Puce59810 le Mer 29 Oct 2014 18:00

Merci miss :D ......je verrai ce soir j ai conduite a 19h ...je stress tjrs avant le cours !!oui c vrai j ai le temps en plus il a prévu 35h 40h de conduite avant que je le passe !!!!et ça va mon moniteur est très sympa pas stressant du tous le seul truc c est qu il est souvent sur son téléphone est sa me perturbe qui ne regarde pas la route avec moi du coup je stress encore plus :oops:

par miss971 le Mer 29 Oct 2014 21:54

De rien...

Ne stress pas dit toi que c'est un tour de manège que tu va faire je sais que au début tu doit te dire mais je vais gêner les autres et tout tu t'en fiche eux aussi ont été élèves et comme tout le monde ils ont appris tu est sur quel département?

par Puce59810 le Jeu 30 Oct 2014 09:29

Je suis de Lille Lesquin plus précisément !!!!

par miss971 le Jeu 30 Oct 2014 09:49

Ok...

Alors cette heure de conduite?

par Puce59810 le Lun 3 Nov 2014 10:59

6h de conduite ...il faisait super noir et de la pluie en prime!!!mais ca été malgré tout j ai toujours du mal avec le patinage ...il m a appri la marche arrière la et la prochaine heure il va m apprendre les demi tours !!!!

par miss971 le Lun 3 Nov 2014 13:24

ok c'est normal c'est le début sa va le faire après :)

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à