Re: Conseil passage permis francais
par TITOU le Mer 13 Mai 2009 22:06
Bonsoir à tous et à ANDRE G
Vous pouvez passer le permis sur boite auto,le tout est de trouver une AE qui le fait.Ce permis sera "restrictif" c.a.d que vous ne pourrez conduire que des voitures à boite auto.
Pour ce qui est de trouver une AE,peut-etre pouvez vous lancer un appel ici,mais comme cela reste anonyme,je doute.
Pour ma part,je vous conseille de vous adresser à une "grande enseigne" type franchisée(vous savez avec des voitures couvertes de stickers),ce n'est pas obligatoirement un gage de qualité,mais compte tenu de leur franchise commerciale,ils sont astreints à une certaine "moralité".
Evitez les trop petites structures,de même fuyez les "boites à permis"Demandez le maximum et comparez.
Sur PARIS et pour y avoir travaillé moi-même,les leçons sont assez "galères" (embouteillages donc mini 2h)mais si vous avez besoin de conseils,revenez nous voir,nous essayerons de vous aider!
Amicalement
TITOU