2 messages
Page 1 sur 1

Conseil pour la préparation au code

par E-ko-Production le Sam 28 Mai 2011 18:17

Bonjours à tous,

Voila je suis nouveau, mais j'ai souvent lu des petits astuce que le site nous offres :mrgreen:

Je suis inscrit depuis Janvier 2011 à l'auto école, je suis aller très motivé pendant 2 semaine après sa ma gonfler, donc j'ai laisser tomber, puis 2 semaine après j'ai repris quelque que temps pendant 2-3 semaine environs, puis sa ma encore gonfler donc j'ai encore laisser tomber, j'ai décider après d'acheter la DVD pour pouvoir travailler chez moi tranquillement, donc j'ai travailler chez moi et je me suis aider du livre pour voir mes fautes plus la correction du DVD j'ai bien avancer.

Après ça j'ai fait mon grand retour à l'auto école et j'ai pu m'apercevoir que mes fautes avais diminuer, de 13 fautes au début je suis passer à 5-6 faute et même 2-3 de temps en temps. J'ai passer le code blanc et j'en est fait 10 mais s'était 10 faute sur des trucs bête dont j'avais pas trop compris, donc le moniteur ma aider a résoudre ce problème et maintenant tous va bien j'espère avoir bientôt un date pour passer le code.

Pour ceux qui prépare le code je vous donne quelques conseil :

-Vous pressez pas, laissez le temps faire les choses.
-Quand cela vous gonfle,arrêter vous un peu et reprenez quelques jours plus tard.
-N'hésiter pas a vérifier vos erreurs, c'est en fessant des erreurs qu'on avance.
-Quand vous marchez ou vous roulez en voiture regarder autour de vous les panneaux ect cela vous aide a mémoriser.

Je croie bien que c'est tout ce que j'ai a vous dire. :mrgreen:

J'aimerais avoir quelques conseil pour le passage du code !

Exemple de comment se passe l'exam' ou par rapport a la télécommande, les questions au quels faut faire le plus attention...

Merci :D

Re: Conseil pour la préparation au code

par celina le Dim 29 Mai 2011 21:04

Bonjour,

Moi je passe mon code mardi alors je stress un peu mais bon^^, sinon je crois que j'avais vu des sujets sur ce site où ils parlaient du déroulement de l'examen du code..(page 2 ou 3 je crois^^).
Moi je sais que je suis tête en l'air, genre faut bien faire gaffe aux panneaux de zone, et ceux qui ne le sont pas.., aux clignotants, etc..
Et surtout ne pas changer trop vite de question avec la télécommande :)

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à