6 messages
Page 1 sur 1

CONSEIL svp!

par codeee le Dim 7 Aoû 2011 16:45

Je repasse mon code pour la 3em fois , la semaines prochaine j'aurais besoin de vos conseil merci!! :roll: :!:

Re: CONSEIL svp!

par Sarah1777 le Lun 8 Aoû 2011 09:08

Bonjour!

Je pense que si tu commence ton post par un bonjour et que tu finis par un au revoir, tu auras peut-être plus de réponse! :)

Sinon il y a déjà plus d'un post sur ce sujet ou on a même mis les questions que l'on avait eu le jour du Code!

Bonne journée!

par hds le Lun 8 Aoû 2011 13:55

Bonjour,

Personnellement, j'ai trouvé le code facile ! je me suis pas énormément entrainé et quelques jours avant mon passage je faisais plus de 10 fautes ! par contre j'allais souvent au cours de code que mon moniteur donnait et c'est là que j'ai appris plein de chose, et à partir de ça mon moniteur a décidé de me faire passer ! Je trouve que les séries de code c"'est du bourrage de crâne et qu'il vaut mieux aller à des cours pédagogiques où on nous explique bien les choses !

par codeee le Lun 8 Aoû 2011 14:03

Bonjours sayer je les eu j'ai crée un notre poste ^^ j'allais beaucoup a l'auto-ecole pour mon code et je les ai eu jsuis heureux:!

Aurevoir

par hds le Lun 8 Aoû 2011 14:20

Bah voilà ! Cool , à toi la conduite maintenant :)!

par codeee le Lun 8 Aoû 2011 14:23

Merci hds la conduite je les faites en même que mon code la je suis a 35h de conduite vu que j'ai etait evaluer a 35h j'ai eu ma date je passe bientôt jsuis super content

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à