salut a tous
faboulous ne te prend pas la tête pour le permis tu avance très bien

..
....Alors, moi j'ai le permis pour palier au retour dans un virage je fait de plus grand mouvement au lieux de petit...si tu voie un rond point tu souhaite aller en face:
1/tu place tes main a 10heure10
2/une fois ta dépasser la voie de droite tu met ton cligontant droit vue tu vas en face et a se moment tu fait glisser la main droite tu vera tu te retrouve avec les main te permettant d'avoir accès au commande clignotnant et essuie glace..
rappel- Je veux aller à droite
o Je reste sur la voie de droite de la rue d'où je viens
o Je mets mon clignotant à droite avant de m'insérer
o Je reste sur la voie de droite à l'intérieur du giratoire
o Je garde le clignotant à droite jusqu'à la sortie
- Je veux aller tout droit
o Je reste sur la voie de droite de la rue d'où je viens
o Je reste sur la voie de droite à l'intérieur du giratoire
o J'enclenche mon clignotant juste après la sortie qui précède celle que je prends
o Je tourne à droite
- Je veux tourner à gauche ou faire demi-tour
o Je me place sur la voie de gauche de la rue d'où je viens et je mets mon clignotant à gauche
o Je reste sur la voie de gauche à l'intérieur du rond-point
o Au niveau de la voie qui précède la voie où je sors, je mets mon clignotant à droite et je change de voie pour rejoindre la voie de droite
? Je regarde mon angle mort et j'évite de couper la route de l'usager qui pourrait être éventuellement sur la voie de droite
? Si je n'arrive pas à m'insérer sur la voie de droite avant ma sortie, je refais un tour (il est strictement interdit de s'arrêter dans un rond-point)