2 messages
Page 1 sur 1

Conseils avant examen de conduite ?

par Isabelle le Sam 7 Juin 2008 12:32

Bonjour,

A l'issue d'une conduite accompagnée "normale", que conseillez-vous de faire avant de passer l'examen de conduite, et avec quels délais ?

- nombre d'heures supplémentaires avec l'auto-école ?

- révision notions théoriques ?

- ne pas reconduire avec le véhicule AAC pour garder les derniers repères ?

- autre ?

En complément, est-il possible de connaître des centres d'examen potentiels d'un secteur ? Si oui, comment obtenir les adresses précises de ces lieux de convocation ?

Merci.

Isabelle

Comment m'en sortir ?

par Mar du permis le Sam 7 Juin 2008 16:10

Moi je ne comprend pas trop. A paris on me dis que je suis prete a passer le permis et ici dans le sud non. Est-ce qu'il y a tant de difference de conduite. Et une question las-bas on me dit qu'une inetrsection se passe toujours en 2eme et ici en 3eme s'il n'y a pas de danger. J'en suis a 54 heures de conduite et j'en ais un peux mar de faire la poule au oeuf d'or. Mon conjoint c'est inscrit en meme temps que moi il s'en foutait faisait plein d'erreurs roulait a gauche et l'a eu , moi on me dit que je roule mieux mais je continu a faire des heures. J'en ais plus qu'assez de payer mais je comprend et ne veut pas l'avoir s'il y a un danger. Mais il y a des gens qui l'ont et qui conduisent mal alors moi j'en ais un peux mar de payer !!

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à