bonjour a tous je visite regulierement votre site depuis quelques temps sans pour le mement m'etre inscrit mais la je cherche un peut d'aide car pendant mes vacances dans la ville de quimper nous avons stationner notre voiture sur une place a l'entrer d'une rue, cette rue n'avait ni panneaux, ni marquage au sol, ni quoi que se soit indicant que la rue etait payante, nous avons regarder s'il y avait un horodateur d'un coter comme de l autre de la rue mais rien dans cette rue, par contre les rue annexe avais des horodateur mais comme il n'y avais aucunne signalitique indiquant que la rue etait payante donc nous en avion logiquement penser et avec toute bonne fois que cette rue ete clairement non payante et nous somme partie visiter la ville.
a notre retour nous avons eu la suprise de voir que nous avions ete verbaliser pour ne pas avoir payer notre stationnement

j' ai donc pris mon appareil photo et j ai pris plusieurs clichés de la rue qui prouve bien l absence de signalisation et d' horodateur dans cette rue, puis je suis entrer dans une boutique qui se trouvait a hauteur de notre voiture pour demander si au patron si ces infrastructure existant sans que je les ailles vue et il m'a emmener sur le trottoir et m'a indique ou etait le seul horodateur de la rue , il falais avoir une bonne vue car l horodateur ce trouve a environ 90 metre de notre position et pour le voir il falais se metre sur le trottoir d'en face de notre voiture car il se trouve non pas sur le bord du trotoir mais dans un renfoncement de la rue.
dans ces condition je compte bien contester cette amende car ce n est pas manque d'avoir chercher a payer notre stationnement.
quelqu un connaîtrait t'il des article de lois précisant les position des horodateur (on m a parler d'une distance minimum de 50 metre info ou intoxe?) et des signalisation indiquant les rue payante???
merci a vous