Re: Controles retro
par TITOU le Sam 11 Avr 2009 01:36
Bonsoir Mr LOLOBIBHOP Eh oui c'est la vie.Il y a encore et heureusement des "vieux" qui respectent les valeurs qui font que la société n'est pas une jungle comme beaucoup semble s'en accomoder.Sans racisme "anti-jeunes" force est de constater que la première chose dont les jeunes se plaignent c'est le manque de respect! Hors souvent ce sont eux les premiers à en manquer et comme dit Mr LA CHOUETTE si ici vous ne respectez pas ce minimum cela augure de votre comportement sur la route.Mais comme je le vois tous les jours et malheureusement,il semble que cela soit le cadet de vos soucis.Sans le prendre pour vous,j'ai une formule que je donne à mes élèves et en étant volontairement trivial pour bien les marquer: La conduite est aussi le reflet de celui qui conduit; Si on conduit comme une "salope", il y a fort à parier que dans la vie on se comporte de meme! Celui qui fait des "queues de poisson" est souvent celui qui vous passe devant lorsque vous faites la queua au cinéma depuis 20Mn. Sur ce,mon avis de professionnel: 3 interventions verbales concernant les rétros donc la sécurité cela sent le roussi votre affaire ,mais bon sait-on jamais! Tenez-nous au courant sauf si la politesse vous fait défaut.Il faut dire qu"avec un tel acceuil,je le comprendrai mais le Net permet malgré tout de rester impoli à peu de frais.Recevez Mr LOLOBIBHOP mes salutations distinguées TITOU.