5 messages
Page 1 sur 1

Convocation à l'examen du code

par ebraem le Jeu 12 Jan 2012 18:27

Bonjour,
Je suis inscrite dans une auto-école. J'ai pris rendez-vous par téléphone avec cette dernière pour un examen du code le 16/01. En décembre, le responsable de l'auto-école m'indique qu'il me faudra venir chercher la convocation début janvier à l'auto-école. Lorsque j'appelle pour savoir si je peux venir la chercher, le responsable me répond que mon examen était aujourd'hui et que je ne me suis pas présentée.
Personne ne m'a appelé et je n'ai jamais eu de convocation.

Comment est-ce possible ? Est-ce le process normal ?

Merci de vos réponses

Re: Convocation à l'examen du code

par nojedaje le Ven 13 Jan 2012 11:39

Vous n'avez vraiment pas eu de chance,je crois qu'ils se sont emmêlés les pinceaux et a priori vous n'y êtes pour rien.
On vous a dit le 16 janvier donc vous vous êtes tenue à cette date,ce qui est normal!!!
Et en plus vous avez payé le présentation à l'examen du coup??
Je vous conseille d'aller discuter avec les moniteurs de votre auto-école car je constate qu'il y a eu une sacrée erreur au niveau des plannings et j'en suis désolée pour vous!!
Bon courage

par ebraem le Ven 13 Jan 2012 11:45

Merci pour votre réponse
Le responsable de l'auto-école ne reconnait pas son erreur et pour lui je n'ai qu'à aller dans une autre auto-école.
et du coup oui, pour lui ma présentation est payée

par nojedaje le Ven 13 Jan 2012 13:02

Je ne sais plus que vous dire,hormis le fait que ceci est inadmissible,inadmissible je le répète.
Surtout qu'une présentatrion à l'examen est coûteuse (personnellement j'ai passé mon code à Aix en Provence et cela coûtait 100 euros)
Vous êtes tombée sur des gens malhonnêtes et c'est bien regrettable

par ebraem le Ven 13 Jan 2012 13:05

Oui j'en ai pour 120€
En revanche, j'ai appelé la préfecture entre temps qui m'a donné le numéro des inspecteurs pour que l'auto-école se fasse contrôler.
La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable et m'a en effet expliqué que cela ne devait en aucun compter pour une présentation à l'examen.
Je vais donc essayer d'obtenir une seconde présentation aux frais de l'auto-école et puis j'irai ailleurs pour la conduite

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à