6 messages
Page 1 sur 1

Convocation examen code

par Bidibule le Mer 9 Mai 2012 19:43

Bonjour,

J'ai pas mal de souci avec mon auto école.
Je vais commencer par le plus urgent ... Suis-je obligée d'avoir ma convocation pour passer le code ou ma carte d'identité suffira t-elle ?
Ils veulent que je paies le 2ème versement (300 €) avant de me la donner, or moi je ne veux pas continuer avec eux, je passe mon code puisqu'ils m'ont inscrite et je change d'auto école pour la conduite.

Merci

Re: Convocation examen code

par Evaa le Mer 9 Mai 2012 20:58

Hello,
si je me souviens bien t'as juste besoin de la carte d'identitée,
par contre pour le versement t'es obligé de leur payer. T'as pris un forfait donc faut que tu le payes meme si y'a changement d'ae a moins que tu puisses t'arranger avec eux...

par Bidibule le Mer 9 Mai 2012 21:14

Merci Evaa,

Oui, j'ai signé pour un forfait, j'ai payé 300 à l'inscription et doit re payer 300 pour qu'ils me donnent la convoc.
En revanche, ils ne m'ont pas fait l'heure d'évaluation , le moniteur a écrit 8 sur la feuille et m'a dit que j'avais 40 heures de conduites à faire. J'ai coché : je refuse l'offre et j'ai signé.
C'est pour ça que je ne veux pas continuer avec eux.
Je veux bien comprendre que cette évaluation soit bateau mais ne rien évaluer et sortir 40h comme ça ... ?????
Je me dis, qu'ils sont dans leur tort, je passe mon code (si la CI suffit), je leur paie ce que je doit et puis basta !

par Evaa le Mer 9 Mai 2012 22:24

Mais ils t'ont bien donner une date pour ton code ?

par Bidibule le Jeu 10 Mai 2012 07:14

Oui, ils m'ont donné l'heure et la date.

par Evaa le Jeu 10 Mai 2012 10:35

Je trouve ça bizzare qu'il t'es pas donné la feuille de convocation en meme temps :s
Re demande leur bien pour confirmé quand meme.

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à