8 messages
Page 1 sur 1

coup de gueule

par nienno le Jeu 3 Déc 2009 20:25

voila j'aimerai avoir votre avis sur l'auto école -Modéré- pasque la j'en ai ral bol sa fait déjà 5h de conduite quelle fait et a chaque cour elle a eu un instructeur différent qui chaqu un lui dise des truc diffèrent pour la même chose et a chaque foi ils l'engueule et elle fini par ressortir de la voiture a la fin en pleure
vous trouvé sa normal que des instructeur gueule sur les élève au point de les faire pleuré

Re: coup de gueule

par Bernard le Jeu 3 Déc 2009 21:43

Bonjour,

Veuillez lire la charte du forum et l'appliquer, notamment en termes de politesse et de langage ...

A+

par nienno le Jeu 3 Déc 2009 21:48

oui désolé ses juste que je commence vraiment a menerver la et a se que je vi jpeu pas dire le nom de lauto ecole si on me le demande jpeu leur repondre par mp ?

par Webmaster le Jeu 3 Déc 2009 22:58

Bonjour,

La charte du forum est disponible ici :

Cordialement,

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 4 Déc 2009 08:28

bONJOUR
je vais être aussi très méchant mais pour mieux vous aiguiller

Manifestement vous n'avez pas fait le bon choix et je suis d'accord que de changer de formateur ne doit pas être facile
Alors changez immédiatement d'ae après avoir "FAIT LE TOUR DE VOS CONNAISSANCES" pour connaître la bonne enseigne
A bientôt et du calme au volant et dans la vie même si on est en pétard
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
Faites un tour sur arnakopermis.com et même ici pour le choix raisonné d'une bonne auto-école

par nienno le Ven 4 Déc 2009 10:21

oui excusé moi pour le coup de gueule mais faut admetre que de temps en temps sa fait du bien :D et e lui ai dit dechanger mais elle ma repondu quellepouvai pas c'est sa que jai pas compit

par louis le Ven 4 Déc 2009 11:35

Bonjour,
Vous avez raison de ne pas être satisfaite
1 Vous êtes cliente, vous payez et vous n'êtes pas là pour vous faire "engueuler"
2 Vous pouvez exiger le même moniteur à chaque lecon de conduite
3 exigez des documents écrits de formation
4 Vous êtes peut être dans une auto école avec beaucoup de moniteurs et c'est là le problème ,s'il n'y a pas de directeur
pédagogique (fonction que j'exercais ) ou coordinateur, c'est le foutoir
(il faut savoir que pour être patron d'une auto école aucun diplome n'est exigé ,il faut seulement s'entourer de personnel
ayant le diplome)
5 choississez une petite auto école 2 ou 3 moniteurs maximum
6 prenez vos heures de conduite le matin
(un moniteur enchaine souvent 7 à 8 heures de conduite par jour et pendant 6 jours)
7 si cela ne va pas, changez d'auto école, comme le dit La Chouette de la Réunion

Apparemment vos moniteurs devraient quitter le métier, s'ils ne sont pas patients et ne savent pas
répéter ,répéter .....,ils n'ont pas leur place en tant que formateurs
Bonne lecture
jl

par nienno le Ven 4 Déc 2009 11:49

ok je vous remerci de vos reponce

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à