7 messages
Page 1 sur 1

Icone La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par chtite63 le Dim 10 Avr 2011 14:12


Bonjour,

j'ai vu que la courbe montrant les résultats de nos évaluations aux test ne fonctionnait plus déjà la semaine dernière, j'ai donc refait plusieurs séries (en mode examen) cette après midi mais toujours pareil cette courbe ne fonctionne pas :(

de quoi cela vient-il ? :roll:

merci de m'éclairer à ce sujet et de me dire quand cela va de nouveau fonctionner

Cordialement

Re: La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par Webmaster le Dim 10 Avr 2011 22:58


Bonsoir et merci pour l'intérêt que vous portez à notre site,

Comme vous avez peut-être pu le constater, nous sommes en train de mettre à jour l'interface des tests avec une nouvelle version (celle où il est possible de choisir entre le mode "examen" et le mode "pédagogique").

Pendant cette phase de transition (passage de l'ancienne version à la nouvelle version) les statistiques ne sont pas disponibles.

Nous travaillons pour la remettre en service le plus rapidement possible.

Cordialement,

Geoffrey

Re: La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par chtite63 le Mar 12 Avr 2011 10:55


bonjour

très bien, merci pour votre réponse

je continue les tests en attendant

bonne journée !

Re: La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par annatunick le Sam 7 Mai 2011 15:05


Bonjour,

D'après le forum ca fais presque (plus que?) un mois que les statistiques ne fonctionnent pas. Pourriez vous nous dire quand la module des statistiques va etre reactivé? Je viens de m'inscrire et j'aurai apprécié un avertissement : je suis passé trop de temps a me demander ce que j'ai fait comme erreur pour que les statistiques ne fonctionnent pas (j'ai meme refait le 1er examen pour voir si ca allait enregistrer dans les statistiques la deuxieme fois...).

Merci...

Re: La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par Webmaster le Lun 9 Mai 2011 10:10


Bonjour,

La courbe de progression va être réactivée cette semaine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, effectivement, un avertissement aurait été nécessaire ... mea culpa :?

Geoffrey

Re: La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par Saona le Sam 18 Juin 2011 11:55


J'ai aussi ce souci...

Icone Re: La courbe d'évaluation ne fonctionne plus

par nanalovehina le Jeu 7 Juil 2011 09:38


Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et les stat ne fonctionnent pas. Or, quand je lis les anciens messages il est dit que le problème devait etre réglé il y a déjà un moment, mais cela ne marche toujours pas, ce qui n'est pas très agréable pour voir sa progression. Merci de me tenir au courant de quand la situation va s'arranger.

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité