75 messagesPage 4 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: je n'y crois pas!!!

par land22 le Mer 2 Oct 2013 10:22

Salut miss

Dit moi ça dure combien de temps, pour recevoir la lettre du résultat.

Merci

par miss971 le Mer 2 Oct 2013 12:28

Salut

cela depend cela peut prendre 2 jours comme cela peut prendre 1 jour

par jymy00 le Ven 4 Oct 2013 10:34

slt je fais presque plus de fautes sur codeclic c est bon pour l examen

par miss971 le Ven 4 Oct 2013 18:30

salut jymy00

si tu fait presque plus de fautes fonce à l'examen

par land22 le Lun 7 Oct 2013 19:25

Salut miss !!! j'ai passé mon permis cet après midi le 7 octobre. On était cinq 3 filles et un garçon.

j'étais la 4ème à passer mon parcoure trop bien.
L'inspecteur n'est pas intervenue pas touché le volant.
Ni les pédales juste au ronds point ou il ma dit 1 fois pour le clignotant.Ma mono a noté aussi que j'arrivais un peux vite aux intersections.

Pour les questions vérif j'ai très bien répondu.
1: Qu'indique un voyant de couleur bleu ? ma réponse "feux de route".

2:Quel précaution faut il prendre si le véhicule est chargé dans le coffre ? ma réponse "on doit augmenter la pression des pneus arrière et régler les feux avant du véhicule"

Ma mono a dit toi et une autre fille je pense que ça passe.
Et le garçon aussi même si la conduite était moyenne mais pas catastrophique .
L'inspecteur un italien ma mono le connait bien.
Elle est italienne aussi le long du trajet ils ont fait que parler de l'Italie lol.
Après comme manœuvres demi tour en trois temps, marche arrière

J'espère l'avoir les filles au moins la moyenne c'est l'essentiel. Donc je vous le dirais mercredi si j'ai eu mon permissss!!!

PS: Les filles votre avis m'intéresse quand même merci

Bonne journée

par oliviaa92 le Lun 7 Oct 2013 20:03

Land22 je pense que c'est dans la poche bravo :D :D :D
De mon côté, je suis à 43h, l'auto école m'appelle today pour une date de permis vendredi avec un inspecteur qui serait sympa mais dans une ville en pente que je connais pas :( sauf que... je ne peux pas vendredi j'ai un déplacement professionnel en province pour une formation, j'ai les boules, ils ne savent pas quand je pourrais avoir une autre date :cry: :cry: :cry: j'en peux plus du permis. En tout cas, je me sens vraiment plus à l'aise dans ma conduite, je m'améliore vraiment :mrgreen:

par miss971 le Lun 7 Oct 2013 21:00

Salut

Je pense que tu as ton permis land22 tiens nous au courant de la réponse mercredi ou peut etre meme demain qui sais si l inspecteur a envoyé les resultats par la poste aujourd'hui...

@oliviaa92: ne desespere pas tu va l avoir moi aussi je disais la meme chose et j ai fini par l avoir ce papier rose donc rien n est impossible courage a toi ce sont des mauvais passages temporaire meme moi j en est bavé avant de le repasser et meme la veille de mon examen j en est bavé avec la responsable très désagréable j en avais marre j en avais parlé a ma mere et je lui est dit t inquiete pas mon permis je vais l avoir c est sur et regarde la preuve je l ai

par land22 le Lun 7 Oct 2013 22:10

Merci miss!!

mais l'inspecteur est resté pour discuter jusqu'à 16 heure passé. Je pense que c'est pour mercredi

Sinon au cas ou je l'ais. Je peux conduire avec le papier pendant 3 Mois c'est ça ?

Quand reçoit t-on le A a l'auto école quand je récupère mon enveloppe? ou bien je dois l'acheter lol

Selon toi mes erreurs ne sont pas grave.

Merci

par miss971 le Lun 7 Oct 2013 22:35

C est 4 mois pour le papier

perso pour le A moi il est fourni avec mon livret d apprentissage et vu que lors de ma derniere heure de conduite je suis parti avec mon livret d apprentissage et ba j ai mon A avec moi lol

Non t est erreurs ne sont pas grave moi j ai eu des remarques et mon permis on me la donné et puis dans ta tete quand tu sais que tu va l avoir tu l'as comme je l est dit dans le post d avant j avais dit a ma mère tu vas voir si je vais pas l avoir mon permis c est pas des remarques desobligeante de la part de la responsable que je vais pas l avoir...

par land22 le Mar 8 Oct 2013 00:36

Merci les filles oui vous avez raison faut que je me met en tête que j'aurais ce permis .
Oliviaa pourquoi tous ses pensée négative.
Mais l'esprit abattu, qui peut le supporter. Alors ne t'inflige pas se fardeau .
Tu dois partir et préparer ta tête pour la réussite. Ait confiance en toi écoute de la musique qui puisse te calmer.
Dore bien et ni pense plus surtout ne te fait pas de bourrage de crâne au dernier moment.
Dit toi que c'est une promenade avec un ami.
Toi seul tu as entre tes mains ta réussite et ton échec. Tout dépendra de toi il n'y a pas de piège

Ecoute les conseils de tes monos. Et nous deux on a une chance d'avoir croiser le chemin de Miss971.
Qui est une personne avec un grand cœur qui a beaucoup d'humilité.
Qui m'a beaucoup appris soutenue dans mes peines.
Et sur ce forum tu ne trouvera personne comme miss. Qui ma consacré du temps et qui a pris surtout le temps pour moi.
Qui n'en a jamais eu marre et Dieu aide les gens comme elle.
Quand tu fais du bien aux autre n'attend rien en retour sinon c'est plus un service mais un intérêt.
Malgré que je ne la connais pas ni vue elle c'est montrée en grande sœur.
Et ses conseils m'ont été bénéfique. Grâce a elle j'ai pris des dispositions juste un petit clin d'oeil a miss971. ;)

Pour revenir à toi Oliviaa regarde bien au loin.
Prends tes informations à l'avance .
Fait attention de ne pas rouler trop vite aux intersection.
Fait bien tes contrôles et révise fait toi une fiche.
Ou demande à l'auto école de te passer la fiche des vérifs du véhicule.
Ont l'aura on est des battantes. Allez Olivia!!! et si il le faut par à pied dans le secteur.
Observe un peux l'endroit mais tu sais l'examen passe tellement vite.
Et les inspecteur ne se complique pas la vie.
Et prie aussi avent d'y aller ça aide. Moi j'ai prié pour que sa soit un homme cool gentil.
Et que je puisse tomber sur un parcoure simple etc...

Et ne te met pas en tête et ne te fait pas tout une liste de fautes éliminatoire.
C'est bien de les savoir mais faut pas que ça te préoccupe pour autant.
Tu risques de te focaliser sur ça. Et de ne pas te concentrer sur ce que tu sais faire.
Conduit comme tu as l'habitude juste tu dédouble de vigilance en plus.

Tiens nous au courante courage tu l'auras. Et surtout ne laisse personne te stresser.
Si tu ne passe pas la première c'est aussi bien comme ça tu apprends des erreurs des autres.
Comme on dit ce qui cherche a être les premiers. Seront les derniers lol

PS:Surtout installe toi bien dans le véhicule. Règle tout bien pour avoir une bonne conduite.
Souriante polie :D

merci à vous d'eux je me sent mieux à présent

75 messagesPage 4 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à