Merci les filles oui vous avez raison faut que je me met en tête que j'aurais ce permis .
Oliviaa pourquoi tous ses pensée négative.
Mais l'esprit abattu, qui peut le supporter. Alors ne t'inflige pas se fardeau .
Tu dois partir et préparer ta tête pour la réussite. Ait confiance en toi écoute de la musique qui puisse te calmer.
Dore bien et ni pense plus surtout ne te fait pas de bourrage de crâne au dernier moment.
Dit toi que c'est une promenade avec un ami.
Toi seul tu as entre tes mains ta réussite et ton échec. Tout dépendra de toi il n'y a pas de piège
Ecoute les conseils de tes monos. Et nous deux on a une chance d'avoir croiser le chemin de Miss971.
Qui est une personne avec un grand cœur qui a beaucoup d'humilité.
Qui m'a beaucoup appris soutenue dans mes peines.
Et sur ce forum tu ne trouvera personne comme miss. Qui ma consacré du temps et qui a pris surtout le temps pour moi.
Qui n'en a jamais eu marre et Dieu aide les gens comme elle.
Quand tu fais du bien aux autre n'attend rien en retour sinon c'est plus un service mais un intérêt.
Malgré que je ne la connais pas ni vue elle c'est montrée en grande sœur.
Et ses conseils m'ont été bénéfique. Grâce a elle j'ai pris des dispositions juste un petit clin d'oeil a miss971.
Pour revenir à toi Oliviaa regarde bien au loin.
Prends tes informations à l'avance .
Fait attention de ne pas rouler trop vite aux intersection.
Fait bien tes contrôles et révise fait toi une fiche.
Ou demande à l'auto école de te passer la fiche des vérifs du véhicule.
Ont l'aura on est des battantes. Allez Olivia!!! et si il le faut par à pied dans le secteur.
Observe un peux l'endroit mais tu sais l'examen passe tellement vite.
Et les inspecteur ne se complique pas la vie.
Et prie aussi avent d'y aller ça aide. Moi j'ai prié pour que sa soit un homme cool gentil.
Et que je puisse tomber sur un parcoure simple etc...
Et ne te met pas en tête et ne te fait pas tout une liste de fautes éliminatoire.
C'est bien de les savoir mais faut pas que ça te préoccupe pour autant.
Tu risques de te focaliser sur ça. Et de ne pas te concentrer sur ce que tu sais faire.
Conduit comme tu as l'habitude juste tu dédouble de vigilance en plus.
Tiens nous au courante courage tu l'auras. Et surtout ne laisse personne te stresser.
Si tu ne passe pas la première c'est aussi bien comme ça tu apprends des erreurs des autres.
Comme on dit ce qui cherche a être les premiers. Seront les derniers lol
PS:Surtout installe toi bien dans le véhicule. Règle tout bien pour avoir une bonne conduite.
Souriante polie
merci à vous d'eux je me sent mieux à présent