17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je crois que j'ai raté le permis...

par ilham le Ven 26 Nov 2010 17:21

Bonjour, je reviens solliciter votre aide dans la mesure où je viens de passer le permis. Et je crois que ça c'est très mal passé! En effet, étant très stressée, j'ai tourner en 3e dans une rue (à allure assez lente malgré tout); puis sur le parcours hors aglo l'examinateur m'a prévenue au dernier moment de tourner à droite, j'ai paniqué, et rétrogradé de 5e en 2e... Pour terminer, j'ai hésité longuement avant de tourner dans la petite rue du centre d'examen; car je pensais ne pas avoir le temps pour passer avant les voitures qui arrivaient de face. J'aurai besoin d'avis, car l'attente sera longue jusqu'à mardi! Merci

Re: Je crois que j'ai raté le permis...

par Ninie le Ven 26 Nov 2010 19:42

Bonsoir,

Alors je t avoue que ça m est arrivé de passer de la 5eme a la 2eme prise de cours et dans la panique...mon moniteur m en a vait fait la reflexion me disant juste que c'était a eviter mais que ça arrivait aussi aux conducteurs confirmés.A l'usure faire ça abime la boite,mais de mon point de vue,je ne pense pas que ce soit grave ou eliminatoire tu auras peut etre 0 ou 1 ou 2 points au lieu de 3,et si tu as gerer dans d autres situations ca peut le faire.APres tu as hesiter a tourner a cause des voitures,il vaut mieux prendre son temps que ne rien faire...tourner en 3 eme dans une rue a allure faible tu aurais peut etre du effectivement retrograder en 2 mais si tu n as pas calé,et si tout s est bie napssé en 3eme...ce sont des petites erreurs ,il faut 20 points sur 30 pour l avoir preuve que l on ne peut pas etre parfait selon les situations.Ne t en fais pas,tu as fais comme tu le pouvais,l inspecteur tiendra compte peut etre aussi de l angoisse et du stress,Allez t inquiete pas,je croise les doigts pour toi!

par nessa le Ven 26 Nov 2010 22:06

bonsoir....

le seul conseille que je peux te donner c est reste zen...
ne te mets pas d idee dans la tete ....
si tu as suivie le parcours de mon ami...tu constateras qu il a fait une grosse erreur et malgre tout il a eu son permis...20/30 et nous on doutais...stressais beaucoup finalement pour rien....

il te reste juste a attendre la reponse .....bon courage

par bruno95 le Ven 26 Nov 2010 23:28

Bon courage à toi , essai de te changer les idées ce week-end, sortie, va voir des amis.. Reste pas chez toi à rien faire, crois moi c'est le pire! Allez on croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

par ilham le Dim 28 Nov 2010 13:56

Merci pour vos réponses rassurantes, j'essaye tant bien que mal d'arrêter de penser au résultat. Je le sens assez mal, mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant. Encore merci! =)

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 29 Nov 2010 05:50

Bonjour
mais où sont passés les accompagnants ........
c'est une base pour limiter le stress des candidats et un service à vous rendre
Bon courage dans votre attente
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par nessa le Lun 29 Nov 2010 14:53

bonjour....

alors tu as eu la reponse ?? :)

par ilham le Lun 29 Nov 2010 17:08

Non, toujours pas de réponse... Peut être demain?

par nessa le Mar 30 Nov 2010 14:40

bonjour..

la reponse?

au cas ou tu. l as pas recu ..tu peux telephoner a ton ae ...
pour mon ami on a fait ca car on a recu le courrier en retard...avec excuse de la poste car l envelloppe a ete deteriorer pendant le trajet...

bonne journee

par ilham le Mar 30 Nov 2010 16:09

En fait je l'ai pas eu, j'ai eu que 15.5/30... Merci quand même =(

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à