Re: Je crois que je vais arrêter là...
par cum45 le Jeu 14 Mai 2009 14:26
Fait une pose ...
C'est simple ça ma saoulé aussi un moment, j'ai fais un pose, j'ai plus révisé, j'ai attendu d'avoir la convaction 15 jours avant, et là ... J'ai télècharger (legalement) les pièges du code de la route, le code de la route deluxe 2009 .(après avoir fini codeclic) .. et je peut te dire que le niveau et haut ... et là pendant 15 jours c'est régime hyperproteiné avec plusieurs series par jours, les leçons dans le balladeur, lire le code un peu chaque soir, fais ça 10 jours, les 5 derniers jours baisse le niveau .... fais moins de serie et deux jours avant, fais en 2 serie / jours max, detend toi ...
Et là tu te dira, que avec tous ce que ta fais avant, la pose qui ta permis d'avoir du recul, le bossage intensif de 15 jours, liée au faite que tu as fais des series DVD plus difficile que le code examen, dit toi que tu a fais ton maximum, si tu l'as pas, pas grave ... ça sera la prochaine fois ..;
En tous cas c'est ce que j'ai fais ce matin et 0 faute, mais enchainer les serie pendant des mois c'est bad, pas de recule et du par coeur ... j'ai parlé avec la seul fille en candidat libre avec moi ... elle a bossé 1 semaine comme un malade (je dis pas que c'est bien car ça doit moins rester au long terme) ... et là eu ...
bonne chance