3 messages
Page 1 sur 1

Je crois que je vais arrêter là...

par Corsica20 le Mer 13 Mai 2009 16:32

Bonjour,
je crois que je vais arrêter mon apprentissage du code, parce que là j'en ai vraiment marre.... depuis le mois d'avril que je passe des heures dessus (avec tout les outils qu'il faut), mais rien n'y fais. Si au tout début j'avais évolué (puisque lors de mon tout premier test sans même regarder le livre, j'avais fais plus de 20 fautes), je n'avance plus depuis au moins un mois, à chaque fois je fais 10 fautes (point positif je peux en faire moins, et pas plus de 10...)

Mais là, je suis au bout du rouleau, à court d'efforts, et d'arguments, je ne vois pas quoi faire d'autres pour évoluer, les tests que j'ai fais sur votre site, je les connais par coeur, c'est pour cela que je m'evolue en allant en faire d'autres qu'ont propose en cherchant avec google... (et là pareil 10 fautes, voire moins quelques fois...)

Je crois que je vais arrêter là, je ne serais jamais fais pour avoir le code de la route, et le permis, c'est inné chez moi, je suis bête, et je resterais tout le temps.

Merci en tout cas pour l'aide que votre site m'a apporté.

Re: Je crois que je vais arrêter là...

par TITOU le Mer 13 Mai 2009 22:49

Bonsoir CORSICA 20
Allons,allons c'est quoi ce coup de mou? Essaye de poster chez NINE et HARDY,peut-être pourront-ils te filer quelques "tuyaux".Il faut s'accrocher,la vie n'est pas un long fleuve etc etc etc.
Reviens-nous avec de bonnes nouvelles!!!
Amitiées
TITOU

Re: Je crois que je vais arrêter là...

par cum45 le Jeu 14 Mai 2009 14:26

Fait une pose ...

C'est simple ça ma saoulé aussi un moment, j'ai fais un pose, j'ai plus révisé, j'ai attendu d'avoir la convaction 15 jours avant, et là ... J'ai télècharger (legalement) les pièges du code de la route, le code de la route deluxe 2009 .(après avoir fini codeclic) .. et je peut te dire que le niveau et haut ... et là pendant 15 jours c'est régime hyperproteiné avec plusieurs series par jours, les leçons dans le balladeur, lire le code un peu chaque soir, fais ça 10 jours, les 5 derniers jours baisse le niveau .... fais moins de serie et deux jours avant, fais en 2 serie / jours max, detend toi ...

Et là tu te dira, que avec tous ce que ta fais avant, la pose qui ta permis d'avoir du recul, le bossage intensif de 15 jours, liée au faite que tu as fais des series DVD plus difficile que le code examen, dit toi que tu a fais ton maximum, si tu l'as pas, pas grave ... ça sera la prochaine fois ..;

En tous cas c'est ce que j'ai fais ce matin et 0 faute, mais enchainer les serie pendant des mois c'est bad, pas de recule et du par coeur ... j'ai parlé avec la seul fille en candidat libre avec moi ... elle a bossé 1 semaine comme un malade (je dis pas que c'est bien car ça doit moins rester au long terme) ... et là eu ...

bonne chance

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à