3 messages
Page 1 sur 1

date code

par alex51 le Dim 30 Mai 2010 06:14

Voilà je suis inscrit à mon auto école depuis fin aout 2009, cependant je n'ai pas encore fait ma première heure de code pour divers problèmes personnels.

ça fait donc 8mois , et j'aimerais savoir quel est la date limite avant de devoir repayé le code car je compte y'aller Lundi vu que ma situation est bien meilleur mais j'ai peur du résultat....

On m'a dis 12 ou 14mois mais j'aimerais être sur

Merci à vous.

Re: date code

par LA CHOUETTE REUNION le Dim 30 Mai 2010 11:08

Bonjour Alex
tout dépend de ton contrat qui a été signé à ton inscription
dans mon entreprise le forfait est de 3 mois mais il nous arrive d'offrir un mois de formation complémentaire si le candidat s'oblige à travailler sérieusement sinon on demande cinquante euros complémentaires
Donc tu es accessoirement un client pour le moment et le respect t'es dû lors de ta venue au bureau d'auto-école
tu t'excuses, au pire tu reprends un forfait .............................................et tu travailles
Ne te donnes pas de faux prétextes car dans les ae on aime avant tout ceux qui n'ont pas de poils dans la main
De te relire
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: date code

par alex51 le Dim 30 Mai 2010 16:24

Ah ok :s

Car dans une autre auto école de ma ville , une amie était dans le même cas que moi mais ils l'ont appellé au bout de 12 ou 14mois pour lui dire que c'était trop tard et qu'il fallait refaire un contrat.

Donc ça me rassure un peu mais tu me dis 3mois :s Enfin bref j'irais demain et j'espère ne pas repayer car c'est pas moi qu'il le paye...

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à