13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Date examen annule

par rubis92 le Jeu 14 Fév 2013 18:21

Bonjour a tous,
Voilà je devais passé mon examen ce lundi 18 février mais ma date a été annulé. Pourquoi ? l AE n a pas su me répondre. Peut être une grève car j ai vu que des moniteurs manifestent aujourd'hui.
Je ne sais pas trop quand sera ma prochaine date... J ai reconduis 2 heures hier à part deux fautes d inattention qui pourraient être éliminatoires dans l ensemble ça à été. mais je m étais préparer psychologiquement pour lundi.
De plus mon moniteur me dit qu il y a un délai de 8 mois en cas d échec ça me met une pression pas possible car je me dis que je n ai pas droit à l erreur ce jour la. J en suis à 40 h on me dit que c est dans la moyenne.
Ce même moniteur me dit que si un élève est en échec il ne lui assure plus les cours car il estime qu il ne peut rien faire de plus.
Voilà, je suis contrariée :-(

Re: Date examen annule

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 18:26

Waouuu oui ya surement greve, j'ai vu des moniteurs a la téloche manifester !!!
Tu es d'ou du 92 ? car moi je suis du 92 aussi !
je suis actuellement a 41eme H et j'ai toujours pas de date (comme quoii ya pire que toi lol :lol: )

J'espere que tu auras une date rapidement ! car y'en a qui galère après une annulation de date de permis :/

par rubis92 le Jeu 14 Fév 2013 18:29

De Clichy :-) et toi ?

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 18:45

Bagneux :D
Je connais bien clichy ;)

par rubis92 le Jeu 14 Fév 2013 18:54

Je ne connais pas du tout Bagneux !
Ça doit être long pour toi aussi... Tu as demande une date ?

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 18:59

C'est a coté de montrouge, la porte d'orléaans...
Non je ne demande pas de date j'attends qu'on me la donne car si je demande et que je n'ai le permis il me reprenne pas

par rubis92 le Jeu 14 Fév 2013 19:10

Ok... As tu pense à la location de double commande ? Biensur ca ne vaut pas un moniteur a cote de toi, mais ça m a bien servit.

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 19:15

Oui j'en ai parlé dans le sujet " en attendant de passer le permis.." et dimanche je vais voir pour les double commandes car je sature avec mon AE j'ai l'impression de pas avancer du tout

par rubis92 le Jeu 14 Fév 2013 19:34

Hâte de te lire et savoir ce que tu en penseras alors :-)
Moi j ai encore 2 heures demain et mardi. On verra bien. Quelle aventure ce permis !

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 19:42

Oui méga aventure :? moi j'en peux plus

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à