11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

date d'examen qui change 3 fois.

par vivie10 le Sam 26 Juin 2010 08:58

bonjours, voila j'avais une date d'examen pour le 8 juillet , puis mon auto ecole me rapelle en me disant hier matin pour le 17 juillet puis j'y vais sur place hier soir et la on m'annonce le 22 .

On change ma place ou cela arrive defois qur les dates changent ???

Merci.

Re: date d'examen qui change 3 fois.

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 26 Juin 2010 16:52

bON (jour) sous toute réserve on vous fait tourner en bourique
les places sont mises en ligne minitel dès le 20 de chaque mois et les AE dispatche les places en interne
Une ae digne de ce nom devrait avoir un listing des candidats et vous êtes en droit d'exiger une convocation
Maintenant il y a les impondérables : grève maladie des experts salle non libre mais c'est une à deux fois sur un an de convocation
soyez ferme pour que la place de la fin du mois ne se retrouve pas en aout et demandez uen convocation avec tampon de l'ae (pour votre patron, votre école.....)
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par vivie10 le Sam 26 Juin 2010 20:54

Merci de votre reponse !

Pfff franchement je commence a en avoir marre qu'on abuse des gens comme sa :s

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 30 Juin 2010 06:42

bONJOUR
Bon d'accord mais qu'avez vous fait depuis
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Jeu 15 Juil 2010 13:12

Bonjour ,

Je trouve cela particuliérement assez bisarre, pour mettre une trève à cela je vous invite a allez a votre auto-école et leurs demander la feuille de convocation a l'examen, vous êtes normalement ( celon ce que je sais ) censer avoir une feuille de convocation que vous devait signer .. A confirmer .

par vivie10 le Jeu 15 Juil 2010 15:44

J'ai une heure de conduite mardi je verrais bien ce que sa donne et je demanderai ma convocation . Merci de m'avoir repondu , le stress commence a monter pour le jour de l'examen (qui j'espere est vrai)

Bonne journée .

par bruno95 le Jeu 15 Juil 2010 16:01

Je comprend.. Tu trouveras sur le forum pas mal de témoignage que tu peux lire.. ça va aller , si tu as bien réviser ne t'en fais pas.

Si tu as des questions sur un cours que tu n'as pas compris, n'hésite pas.

par vivie10 le Jeu 15 Juil 2010 16:06

Merci beaucoup bruno, disons que je stress plutot au faite qu'il me fasse un mauvais coup, pas pour l'examen Lol , je sais ce que j'ai appris j'ai juste du mal pour les stationnement mais bon je vais faire au mieu .

par bruno95 le Jeu 15 Juil 2010 16:12

Ok , dans ce cas n'hesite pas à demander comme je t'ai dis la convocation, inciste bien. Tu es pas un pigeon :| !

Pour le stationnement , qu'est ce que tu ne comprend pas ?

par vivie10 le Jeu 15 Juil 2010 16:17

c'est pas que je ne comprend pas dans le stationnement, c'est juste ma taille qui me pose defois probleme . Les reperes , mais bon je m'y fais , mais avec 1 mois sans conduite j'ai peur de mal faire .

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à