3 messages

Lee

Date d'examen

je dois passer mon permis mardi prochain, dans une semaine mais j'ai un empèchement, ayant appelé l'auto école ( ecf ) pour les prévenir de mon empèchement, a-t-elle le droit de me facturer et de me noter absent le jour de l'examen? ( car c'est ce que la secrétaire ma dit... )
Bijave

Date d'examen

Tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a personne pour te remplacer surtout avec les problemes de places - si vraiment tu ne peux pas et qu'ils veulent te facturer puisque tu les previens suffisamment tot, tu leur dis que tu vas te renseigner en prefecture si le bordereau remis à l'inspecteur comporte bien une place non honorée
Je te parie que çà va faire un miracle...
Geantdaz

Date d'examen

Bonjour,
Il faut regarder ce qui est spécifié dans le contrat de formation et éventuellement trouver un accord à l'amiable avec l'auto école.
Bon courage

← Retour à Vos questions sur le code de la route