1 message
Page 1 sur 1

date en octobre HELP

par libertee le Ven 31 Aoû 2012 16:17

bonjour
aujourdhui apres un an de formation avec mon auto ecole jai enfn gueulé et demandé une date .
ils mon fait passé un examen blanc que jai foiré !
= je devais suivre mon itinéraire et me suis appercue au dernier moment que je devais sortir de la vru alors jy suis allé et jai mordu les zébras !!!! ( honte a moi)
- jai manqué deux AM dans les ronds points
et jai carrément foiré ma manoeuvre bataille arrière ( jetais trop pres du véhicule jai voulu me remettre mais jy arrivais pas )
je ne sait plus quoi faire je les ai obligé a minscrire en octobre car ma fille rentre a l 'ecole et je veux pouvoir etre comme toutes les mamans et pas demander a la grand mere !!!!
comment dire ? enfet , je sait ce que je doit faire mais je lache du lest cest a dire que en derniere manoeuvre de mon demi tour par exemple ,et bien je ne fait pas l AM . pourquoi ? car d 'instinc je sait quilo y a personne puissque je faisait que controler avant d 'avancer le véhicule ! ... sauf que ben cest une érreur pour le permis

silvouplait , rassurez moi ? comment faire pour avoir une conduite parfaite et ne jamais lacher un détail ??? cest pas dutout ancré car je trouve pas cela naturel ...
jai plus de oulot car je ne peux pas me déplacer ma fille ne peut meme pas etre accompagnée par sa maman et la jai deja payé plus de 3000 euros je ne sait plus comment faire ?
de plus,jai honte car je les ai entre guillemet forcés a me mettre en octobre ,hors si je le rate je me retrouverai seule avec la haine de moi meme ! eux ny étant pas pour grand chose

1 message
Page 1 sur 1
Aller à