Bonjour à tous,je suis inscrite à une auto-école,et j'ai suivi un "stage code",qui m'a permise d'avoir 0fautes sur 9sujet du code de la route...Depuis l'auto-école,(sa politique)est de faire passer 3 évaluations globales(version exam blanc),malheureusement je fais des fautes de 9 à 10fautes sur celles ci...mon problème est que l'auto-école ne souhaite pas me fixer une date d'examen,tant que je n'arrive pas à 5fautes.Cela dit,sur le site codeclic, j'arrive à 0,3,4,5fautes...Mon forfait du code à l'auto-école est arrivé à échéance...j'ai acheté un dvd supplémentaire(+20€

) pour m'entrainer,mais ça ne suffit pas!et là,on me demande de prendre un accès internet de l'auto-école(à 60€ de+

)pour avoir une date d'examen...!!!SVP...Je ne sais plus quoi faire,si je dois ou non les régler,malgrès mon budget restreint,ou si je dois changer d'auto-école...j'ai besoin du permis absolument pour travailler,et je suis retardée inutilement,je pense meme à tout abandonner...malheuresement!

(seule une monitrice vous explique,l'autre,le responsable,ne veux rien entendre,n'explique rien!mais c'est juste dire :lisez le livre,hautainement!!)...merci par avance!