2 messages
Page 1 sur 1

Date pour le permis annoncée

par Shinwastarz le Ven 2 Jan 2015 20:28

Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils, alors voilà j'ai commencé la conduite mi octobre et voilà que ma monitrice m'a proposé une date pour fin janvier... Au bout de 32h. Et sur le coup je n'y ai pas cru je ne me sens pas du tout prête !
Je sais que j'ai fais des progrès depuis le debut mais tout de même. Je n'avais jamais conduit avant et j'ai eu de grosses difficultés au debut de plus j'ai tendance à stresser...

Sachant que par rapport à mon travail je n'ai plus que les samedi pour avoir des heures de conduites jusqu'au jour fatidique...!
Ma monitrice m'a dit que je devais faire attention à mes distances latérales de sécurité, mes freinages qui sont un peu brusques et revoir le créneau... Vous pensez que j'en suis capable ? Je doute :/ elle m'a appeler ce soir pour me dire que j'avais deux heures demain et qu'il fallait mettre le turbo et je n'ai pas encore vu les aspects techniques... Je suis en plein flippe !

Re: Date pour le permis annoncée

par miss971 le Dim 4 Jan 2015 01:33

Bonsoir

Tu est dans le cas similaire que j'ai eu sur mon 1ier passage au permis j'été comme toi je le sentais pas du tout et ce pressentiment s'est avéré juste puisque j'ai raté mon permis la 1ière fois...

Je pense que tu en est capable sauf que le problème des espaces latéraux ne disparaît pas en quelques heures celui du freinage brusque sa se règle en deux mouvements mais celui des espaces latéraux il est fatale j'avais le même soucis que toi des espaces latéraux et je l'est passé pareil à la fin du mois de janvier et sur mes dernières heures s'été le seule point qui n'allait pas trop et qui m'a fait loupé m'ont permis donc un conseil à toi de voir si tu vois que sur tes dernières heures tes espaces latéraux sont pas top ni va pas...

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à