6 messages
Page 1 sur 1

dégoutée

par zeynab le Dim 19 Aoû 2012 22:53

bsr

je suis inscrite au code depuis le fin mars (forfait web), mes séries sont finis, car je ne savais pas qu'il fallait acheter un livre, alors j'apprenais avec les corrections.
depuis env 2 mois je lis le livre de temps en temps et je vais régulièrement au code, et je fais moins de 5 faute régulièrement.
mais qui ne sont pas pris en compte car je suis évaluée sur les résultats du net.
j'ai expliqué mon cas ) l'autoécole, et la secraitaire me dit qu'elle me prete un boitier pour voir sur une semaine mes résultats, et que s'ils sont bon, j'aurais une date pour l'exam, mais qu'en septembre

mes résultats sont très bon: 36, 37, 38 sur 40, maintenant elle m'annonce que'il n'y a de la place que pour octobre! grrr!

que dois je faire pour avoir une date plus tot, car je dois partir a l'étranger prochainement, en plus il ne me resterai que 4 mois, (si j'ai mon code du 1er coup) pour apprendre à conduire et aavoir mon permis

puis je commencer la conduite pour ne pas perdre de temps?

écrire un courrier pour qu'il m'avance la date?

désolée pour le long message mais je suis dégoutée, j'ai l'impression que je vais jamais sortir de cette galère qui est le code, j'en est marre de réviser

merci

Re: dégoutée

par laura51 le Lun 20 Aoû 2012 09:32

bonjour moi j'avais eu mon rendez vous en trois semaine c'est long certainement avec les vacances il ont plus de monde a faire passer au mois de septembre essaie de les convaincre explique ton problème peut être que eux pourront faire quelque chose pour toi qui ne tente rien n'a rien comme on dit

par zeynab le Lun 20 Aoû 2012 10:11

bjr

merci pour votre réponse, oui c'est clair qu'il faut au moins tenter de les convaincre, et patienter.

ce qui m'énerve c'est que j'ai voulu anticiper en demandant un mois à l'avance une date, mais il refuse lorsque l'on a pas des notes régulières

grrrr! que c'est dur de patienter!

bonne journée

par laura51 le Lun 20 Aoû 2012 21:01

oui c'est vrai que c'est dur d'attendre le stress va monter de plus en plus et je crois que la conduite est pareille niveau attente donc va falloir être patiente moi tu vois j'ai eu mon code le 6 août et je n ai toujours pas commencer la conduite a cause des vacances :)

par zeynab le Mar 21 Aoû 2012 00:12

bsr

bon ben j'ai tenté...et faut attendre.
la secraitaire m'a informé que la prefecture leur accordait une dizaine de places par mois, je suis donc en liste d'attente, au cas ou il y aurait desistement.

elle m'a aussi conseillé de commencer la conduite environ 1 jour sur 2 ou sur 3, pour mettre en pratique ce que j'ai appris afin de ne pas oublier lec code, et aussi anticiper cette fois ci la conduite, car il faut que je fasse au moins 20h avant la fin de mon forfait en mars.

elle m'a aussi mis de coté un boitier avec mon nom, pour que j'entretienne mes "bon" résultats, car normalement j'ai le droit 'à un jour par semaine , pour quelques série en salle.

je suis un peu plus "zen", j'espère que les heures de conduites vont me faire patienter en toute sérénité.

voila, bonne nuit

par laura51 le Mar 21 Aoû 2012 10:22

c'est bien sa il arrivent a trouver des solutions au problèmes

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à