9 messages
Page 1 sur 1

Dégouttée ...

par mumzell le Mer 16 Oct 2013 14:43

Hello Tout le monde,

je vois que plusieurs d'entre vous ont eu le permis et félicitations. Moi je peux pas en dire autant.
Je l'ai passé pour la troisième fois lundi 14. Après deux échecs sur Paris, je suis allée le passer dans la banlieue de Rouen.
L'examen s'est bien passé, je n'etais pas stressée, meme le moniteur m'a dit que c'était sur je l'aurai. J'ai eu mes 20 points requis, juste l'inspecteur m'a mis un insuffisant parceque je suis arrivée selon lui "trop vite à une intersection". C'était une priorité à droite et j'avais regardé avant de m'insérer aucune voiture n'arrivait, la route était complètement vide, je n'ai donc pas eu le besoin de ralentir, ce qui d'ailleurs aurait géné ceux qui me suivaient...Voila je suis juste dégoutée...
A part ça tout était bien.
Que dire? je croise les doigts pour tomber la 4 ème fois sur un inspecteur à qui ma gueule reviendra...

Re: Dégouttée ...

par Mimi150 le Mer 16 Oct 2013 15:19

Coucou,
Dégoûtée pour toi certain inspecteur sont dégueulasse il savent très bien que c'est pas facile alors il font chier bref soit fort et ne démoralise pas tu l'aura pense pas à ton échec pas facile mais tu va y arriver grrrrrrrr. courage

par mumzell le Mer 16 Oct 2013 15:37

Merci Mimi,
oui c'est vraiment dégueulasse, quand j'ai appelé l'auto école pour leur dire que je ne l'avais pas eu il n'en revenait pas. La pilule passe difficilement je dois l'avouer....

par miss971 le Mer 16 Oct 2013 16:04

Coucou

Courage a toi moi au premier passage j en avais bavé mais au bout du compte je l est quand meme eu au 2nd passage avec une inspectrice assez sympa donc lache pas l affaire tu vas l avoir

par Viki1213 le Jeu 17 Oct 2013 12:28

Courage

par mcitizen le Jeu 17 Oct 2013 19:15

Je pensais que si on avait les points requis + aucune faute éliminatoire; on avait automatiquement le permis !?

par cece le Ven 18 Oct 2013 09:41

si tu as 20 points minimum, et pas de E dans aucune case tu as normalement ton permis et ils doivent mettre favorable.

par mcitizen le Ven 18 Oct 2013 10:59

par clergent le Ven 18 Oct 2013 15:55

salut

Courage, ce n'est pas évident!! Effectivement si tu n'as pas de E dans une case l'inspecteur devrais effectivement te donner ton permis de conduire...

dONNE nous plus information sur ta feuille

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à