27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: deja une nouvelle date (contre toute attente!!)

par nessa le Mar 23 Aoû 2011 15:49

coucou abeille

tu n es pas encore revenu ...j ai hate de connaitre ton parcours !!

bisous

par abeille3331 le Mar 23 Aoû 2011 17:20

coucou a tous je viens de rentré du boulot et malheureusement j'ai tout louper mon passage du permis il à toucher le volant donc c mort mort mort je suis degoutée une fois de plus!!!!!!!!!!!
le stress à pris le dessus je tremblait de partout..........une vrai feuille toute blanche!!! enfin bon bon courage à tous et nessa releve le niveau!!!!!!!!!!!!!

par nessa le Mar 23 Aoû 2011 18:21

coucou abeille!!

racontes comment ca s est passée ?
c est pas parce qu il a touché le volant que c'est raté tout depend ton erreur!!

tu es sure de l avoir raté?

tu as pris de l homéo avant?

je suis deg moi je dois appeler jeudi pour avoir ma date de septembre je flippe de trembler de nouveau

gros bisous nessa??

par abeille3331 le Mar 23 Aoû 2011 18:37

mais non nessa surtout ne tremble pas!!!!
et oui j'ai pris de l'omeo magnesium cours de sophro et compagnie..........
donc deja la voiture à changer 207 que je n'ai conduit que 3h30 pâs du tout le meme gabarit passage de vitesse plus dificile et il m'a fait remarquer des le depard que ma conduite n'etait pas souple trop mecanique....
ensuite en tournant j'ai deborder ds l'herbe car j'ai controler trop longtemps mon angle mort gauche.....et il à toucher le volant en me faisant remarquer qu'il fallait tourner la tete qu'une seconde et jamais plus.......

donc mort et apres à un stop il à freiner en meme tps que moi........ je lui ai dit il ma dit d'accord.....
enfin j'ai trouver se passage encore plus stresssant que le premier l'inspecteur etait pas le meme ni la voiture ni le moniteur bref trop de pression !!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par nessa le Mar 23 Aoû 2011 21:16

bonsoir

rho trop degoutee pour toi!!

ils ont abusaient de te changer de vehicule ...mais bon ne desepere pas 1/2/3 peu importe le principal c'est qu on l ai un jour..on peut plus baisser les bras on a trop donné ..ca serait bete de tout lacher fais un break pour repartir de plus belle!!

moi ma hantise et de stresser...encore une fois ...et de pas savoir me controler ...j espere de tout coeur l avoir mais si c 'est pas le cas ben tampis ...je vais y aller sans me prendre la tete si je l ai c'est bien si je l ai pas je le repasserais ...je me mets plus la pression ca sert a rien...

y a un mec dans mon ancienne auto ecole qui vient de l avoir alors que c'est le genre de mec 2 de tension quand il m a dit j ai eu mon permis je suis restée bouche bée :o ...c'etait une catastrophe ambulante !!!voila la preuve qu on peut tous y arriver !!!!

bonne soirée et tiens moi au courant du resultat quansd tu le recois ;)

par abeille3331 le Mer 24 Aoû 2011 18:34

merci nessa!! courage tu l'auras tu es dans un bon etat d'esprit ;)
je viendrait dés que j'aurais les resultats promis!! bisous

par codeee le Mer 24 Aoû 2011 22:18

Salut il a toucher le volant car tu etait en danger?

par abeille3331 le Jeu 25 Aoû 2011 19:38

bah pas vraiment en danger selon moi mais bon celui lui si je penses!!

par nessa le Ven 26 Aoû 2011 19:07

coucou abeille

alors tu as eu des news de ton passage ?

gros bisous ;)

ness@?

par cocoa le Ven 26 Aoû 2011 20:39

Et mince! Désolée abeille

27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à