2 messages
Page 1 sur 1

Délai d'attente pour passage code de la route

par whoopies85 le Ven 8 Juin 2012 14:56

Coucou à tous,
Je suis nouvelle dans le forum et j'espère être sur le bon sujet pour vous posez quelques question pour ceux ou celles qui ont passé le code de la route en candidat libre.
Voilà j'ai passée mon code ce matin, et malheureusement je ne l'aie pas obtenue à 3 fautes près :x . Tant pis, comme ont dis, "la prochaine sera la bonne!" Et donc je souhaiterais savoir si je dépose mon dossier cette aprèm, le délai d'attente sera de combien de temps? :shock:
Je sais que les candidats de l'AE sont priorités, mais nous étions 2 à le passer en candidat libre. A savoir que j'habite en région de Vendée à Olonnes sur mer.
Merci d'avance pour vos réponses! :P

Re: Délai d'attente pour passage code de la route

par louis le Lun 2 Juil 2012 18:04

Bonjour Whoopies85
Officiellement :

ARRETE
Arrêté du 8 février 1999 relatif aux conditions d'établissement, de délivrance et de validité du permis de conduire.

NOR: EQUS9900105A

o 8.7.3. En cas de succès à l'épreuve théorique générale du permis de conduire de la catégorie B, le candidat ne peut se présenter à la première épreuve pratique du permis de conduire de cette catégorie dans un délai inférieur à deux semaines.
En cas d'échec à l'épreuve théorique générale du permis de conduire de la catégorie B, le candidat ne peut se représenter dans un délai inférieur à deux semaines
Bonne lecture
Jean louis

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à