délai code après inscription
par mami le Mar 27 Jan 2009 19:17
Bonjour,
j'ai un petit probleme, je suis inscrit au code depuis 2005, j'y aller que de temps en temps sans réel motivation, depuis 3 mois j'y vais regulierement et je fait entre 4 et 7 fautes.
J'ai aujourd'hui demander une date mais la "secretaire" ma répondu que comme cela fait plus d'un an que je suis inscrit au code je devais payer 250Euros en plus pour prolonger mon contrat ... a l'epoque j'avais poser la question concernant le temps qu'on avait pour passer son code et on m'avait dit dans mon auto ecole que pour le code il n'y avait pas de date par contre une fois le code passer il y avait un temps pour passer l'examen de la conduite. Ma question est, combien de temps on a pour passer son code une fois inscrit ? est ce vrai que l'on doit payer 250 Euros pour prolonger son contrat ?
J'ai une autre question, la formule a l'epoque etait de 800 Euros (j'ai donner la moitié), aujourd'hui si je prolonge mon contrat je vais devoir payer le reste de ma formule a l'epoque ou payer par rapport a la nouvelle formule ? dans mon contrat qu'on ma montrer mais pas donner il y a marquer 800Euros, logiquement si on prolonge le contrat je dois payer ce qu'il y a sur mon contrat, non ?
jespere avoir etait le plus clair possible,
cordialement,
mami.