2 messages
Page 1 sur 1

délai pour passer son code après annulation du permis ?

par ARTWORK le Mer 1 Déc 2010 00:19

Bonjour,
j'ai eu une annulation pour défaut de points dus uniquement à des excès de vitesse.
Je n'ai à passer que l'examen du code.
J'ai fait mon dossier en temps et en heure auprès de la préfecture dont je dépends afin de ne bien avoir à passer que le code.
Mon Cerfa 02 date du 29 décembre 2009, mes examens médicaux et psychotechniques datent d'avril 2010.
Est-ce qu'il y a une date limite pour s'inscrire dans une auto-école et demander une inscription à l'examen du code de la route ?
Pour des raisons financières, je n'ai pu m'inscrire dans une auto-école qu'aujourd'hui, pour les mêmes raisons, j'espère n'avoir bien que le code à passer et non la conduite en plus (vous aurez compris que c'est ce point qui me tracasse).
Est-ce bon ou est-ce que je suis hors-délai (sil y en a) et vais devoir passer également la conduite ?
Merci de vos réponses.

Re: délai pour passer son code après annulation du permis ?

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 1 Déc 2010 15:43

Bonjour
Bernard me reprendra auquel cas mais il y a un limite pour s'inscrire mais je n'ai jamais entendu de limite pour le passage

Votre intérêt est donc de travailler et à l'auto-école et sur codeclic pour obtenir votre examen du premier coup et surtout ne pas avoir à repayer les frais d'examen qui sont à 70 euros minimum

A votre disposition
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à