10 messages
Page 1 sur 1

Délai de réponse examen code de la route

par chanel31 le Lun 2 Jan 2017 14:09

Bonjour, donc voilà j'ai passé mon code jeudi 29 décembre et ça c'est pas trop mal passer j'ai eu beaucoup de questions simples. Mais voilà mon problème je n'ai toujours pas de réponse malgré mes appels à l'auto école elle me dis qu'elle ne peut rien faire qu'il faut attendre blablabla.. Sachant que l'on est censés avoir les résultats le soir meme ça m'inquiète beaucoup, surtout que d'autres gens l'on passer le meme jour mais pas à la meme heure et eux ont eu une réponse :( Des avis ? Merci de vos réponses je suis un peu perdue j'aimerais etre fixée ça fais quand meme 4 jours !

Re: Délai de réponse examen code de la route

par Crina le Lun 2 Jan 2017 19:06

Coucou,
C'est vrai que sa fait long, tu l'as passé chez qui ton code, la poste?

par staze le Lun 2 Jan 2017 20:12

Regarde l'adresse mail sur ton cerfa 02 pour t'assuré que c'est bien la bonne et regarde dans les courriers indésirables on sais jamais. Tu la passé a la poste?

par Jadi le Mar 3 Jan 2017 10:26

Alor toujour pas de réponse ?

par chanel31 le Mar 3 Jan 2017 12:26

Merci des reponses, non je l'ai pas passer avec la poste c'est avec une auto ecole indépendante de ma ville. Toujours pas de réponses, pas de mail je regarde toute les 2 minutes lol.. Là ils me disent que la poste n'es pas encore passé, mais ils peuvent bien avoir les résultats par e-mail il me semble non ? Enfin j'en suis toujours au même point qu'hier..

par Crina le Mar 3 Jan 2017 12:46

Normalement oui par mail , mais ton auto école devrait avoir tes résultats.
Je comprends ton stress.courage.

par Jadi le Mer 4 Jan 2017 01:41

Courage ...

par staze le Mer 4 Jan 2017 13:09

Salut , alors tu a obtenu la réponse? Normalement lorsque tu a fini l'examen les tablettes sont branché a un ordinateur qui envoi ton examen directement au ministère pour une correction automatique avec l'envoi de la réponse par mail toujours automatique.
J'ai vu sur youtube les postier expliquais comment cela fonctionne , j'espère que le postier n'a pas oublié de brancher ta tablette a l'ordinateur.
Juste pour savoir tu a passé le code en session individuel ou en groupe , en individuel l'oublie est logiquement impossible.

par chanel31 le Jeu 9 Fév 2017 23:20

Désolée pour le retard, oui je l'ai eu merci seigneur lol Je l'ai pas passer avec des tablettes donc il à fallu que l'inspecteur envoie par la poste les résultats, comme à l'ancienne ^^ Je me rapelle de quelques questions si ça peut aider certains d'entre vous dites le moi ! Kiss

par Kit.45 le Mar 21 Fév 2017 14:42

Salut , jai besoins d'aide . Je passe mon code ce jeudi et j'ai peur de ne pa être prête. Je n'ai fait qu'une seul fois 4fautes et je n'arrête pas d'effectuer 6fautes malgrès mes passages très souvent à l'auto-école ( jai toujours 34 et je n'arrive pa à passer la barre des 35) . Si quelqu'un pourrai me donner des conseils ( appare de réviser car cest ce que je fait tous les soirs ) et me dire qu'elle genre de questions sont au code , merci d'avance . :(

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à