Salut ici,
Donc petite mise à jour qui me fou la rage ...
Le dossier est revenu hier à mon auto école mais ENCORE refusé car il fallait faire une attestation sur l'honneur que je ne suis pas sous le coup d'une annulation de permis ou d'une interdiction de le passer ...
Plus d'un mois de perdu à cause d'une administration bancale car j'imagine qu'ils peuvent très bien avoir les informations de l'attestation chez eux ...
Sans parler qu'il serait difficile pour moi de perdre le permis vue que je ne l'ai jamais passé ...
Le pire dans tout cela c'est que y a de la place la semaine prochaine pour que je puisse passer mon code ...
Fin voila ... la lueur d'espoir dans tout ca c'est qu'une collègue de ma monitrice d'auto école monte à brest aujourd'hui donc peut être une toute petite chance que se soit régler vite mais personnellement je sens bien le " Oh ben on est debordé, laissez le dossier on le renvoie au plus vite "
alalala :/ ca m'soule !
Edit : Autre chose qui m'énerve c'est que le dossier a été traité le 19 septembre mais qu'il est revenu que hier ou avant hier ... cherchez l'erreur.
Edit 2 : Bon ben lueur d'espoir éteinte

la pref n'a carrément pas voulu recevoir la personne qui avait mon dossier ...