9 messages
Page 1 sur 1

Demain c'est le grand jour !

par nassim934 le Mar 8 Mai 2012 16:45


Bonjour !
Demain c'est le grand jour pour moi ! Je vais passer mon code de la route et j'ai l'impression qu'il y a plein de choses que je ne connais toujours pas ! Enfin bref, je stress ! Alors je ne sais pas si réviser à tue tête sera utile pour moi et donc j'aimerais savoir quelle est la meilleure chose à faire pour être au top demain ;)

Re: Demain c'est le grand jour !

par Evaa le Mar 8 Mai 2012 18:27


Bonjour,
alors voila quelques conseils :
pour aujourd'hui couche toi tot, mange sainement, demain pas de revision, aucune meme pas un peu ^^ evites de manger si tu te sents trop stresser, reste dans ta bulle en ne parlant pas aux candidats stressés, vas-y optimiste, lis bien la question et réponses deux fois et regarde bien ton boitier avant de valider tout en depassant pas le temps donné.
Voila je pense qu'avec tout ça tout devrais aller et si tu as une date c'est que tu es pret.

Un gros M. et tiens au courant =)

Re: Demain c'est le grand jour !

par Webmaster le Mar 8 Mai 2012 18:29


Bonsoir,

Voici quelques conseils qui pourront vous être utile :

Ne révisez pas à la dernière minute. C'est à dire pas de révisions ce soir ou demain matin car vous risquez de vous embrouiller et, par conséquent, de stresser inutilement. De toute façon, si vous réviser à la dernière minute vous n'allez rien retenir et donc ça ne servira pas à grand chose sauf à vous induire en erreur.

Mangez bien, dormez bien.

Pendant l'attente (avant de rentrer dans la salle), ne restez pas avec des gens qui révisent ou qui parlent de l'examen. Essayez de vous mettre un peu à l'écart.

Pendant l'examen, essayez de cloisonner les questions, c'est à dire de ne pas repenser à la question précédente mais bien de vous focaliser sur la question en cours. Lisez tranquillement l'énoncé, regarder très attentivement la photographie (par exemple si on vous demande si je peux doubler, bien regarder les rétros etc.) et répondez calmement, vous avez le temps. Sauf erreur flagrante, ne corrigez pas vos réponses.

L'examen n'est pas là pour vous piéger mais pour vérifier vos connaissances, pensez-y. Le but n'est pas de vous sortir des questions hyper difficiles mais juste de vérifier que vous êtes capable d'apprendre et d'analyser une situation.

Voila, il me reste à vous souhaiter bon courage et bonne chance pour demain. Tenez-nous au courant !

Geoffrey

Re: Demain c'est le grand jour !

par nassim934 le Mar 8 Mai 2012 20:33


Re Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils ;). J'espère vraiment obtenir mon code du premier coup j'en ai marre des cours ! Je vous tiendrais au courant demain (j'espère être fou de joie)

Re: Demain c'est le grand jour !

par juseb1711 le Mar 29 Mai 2012 14:53


Bonjour,

Alors ce code tu l'as eu ?

Re: Demain c'est le grand jour !

par nassim934 le Lun 4 Juin 2012 13:32


Oui je l'ai eu et ça va il était simple. Maintenant c'est la conduite ! Tu l'as passé toi ?
(excuse du retard, j'ai pas pu me connecter avant.)

Re: Demain c'est le grand jour !

par Evaa le Lun 4 Juin 2012 16:29


Felicitation Nassim !

Re: Demain c'est le grand jour !

par nojedaje le Lun 4 Juin 2012 16:34


Bravo,en avant la conduite

Re: Demain c'est le grand jour !

par juseb1711 le Lun 4 Juin 2012 22:31


Felicitations à toi et moi je l ai passé cette aprés midi ca y'est c'est dans la poche !!!!

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron