14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

demain examen de conduite

par papillon le Lun 23 Jan 2012 16:08

voila je jour approche et je stress je mange plus parle plus je suis dans ma bulle mon moniteur ne meme pas pri la peine de m expliquer comment aller se derouler l epreuve en fin bref je vous tiendrai au courant demain dans lapres midi

Re: demain exame de conduite

par nojedaje le Lun 23 Jan 2012 16:14

Bon courage en tout cas, mais je ne comprends pas pourquoi ton moniteur ne t'a pas expliqué le déroulement de l'épreuve...si tu veux des renseignements je suis là :D (je n'ai jamais passé mon permis mais il n'empêche que je sais comment ça se passe, j'ai eu pas mal de témoignages et ai pris connaissance des modalités de l'épreuve depuis la réforme 2010)

Re: demain exame de conduite

par ROXANE le Lun 23 Jan 2012 16:39

SALUT MOI AUSSI JE TROUVE SA BIZARRE QUE TON MONITEUR NE TA RIEN DIT MAI PETETRES QUE DEMAIN IL VA TOUS T EXPLIQUE AVEN QUE TU PASSE L EXAMEN EN TOUT CAS TIEN MOI AU COURANT BONNE JOURNEE ET BON CHANCE POUR DEMAIN CAR MOI HAUJOUR DUI JAI PAS UE BOCOUS DE CHANCE JAI RATE MON CODE CE MATIN POUR UNE FOTE PUFFF :cry: ENFIN JE TE SOUHETTE BONNE CHANCE

Modération : Merci d'utiliser des minuscules.

Re: demain examen de conduite

par ROXANE le Mar 24 Jan 2012 16:21

alor tu la passe ton permis ci oui comment sa ces passe :roll:

par Crystalcat le Mar 24 Jan 2012 18:23

Bonne chance pour ton examen de conduite!!!!

Crystalcat

par papillon le Mar 24 Jan 2012 18:36

jai passé l examen est ce fut une catastrophe , jai calé javais du mal a passer les vitesse une horreur j etais trop stressé.
du coup a lal fin de lexamen il m annonce direct que cetai beaucoup trop tot et que je ne lavais pas :( voila tampis sa sera pour une prochaine fois enfin je sai pas je suis dégouté et fatigué , jai devoir changer decole une autre galere pour linstant je suis pas prete et demotivé :cry: je vous souhaite a tous bonne chance

par nojedaje le Mar 24 Jan 2012 18:38

Bonjour!!!
Tout n'est peut-être pas perdu non plus?? ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il t'as dit "c'est trop tôt", trop tôt pour se présenter? Mais l'inspecteur t'as repris le volant et les pédales à moment donné?

par papillon le Mar 24 Jan 2012 18:43

oui trop tot pour passer l examen et oui il a touché le volant 2 fois et javais bien compris que cetait sans espoir

par Webmaster le Mar 24 Jan 2012 18:47

Bonjour,

Apparemment vous avez un gros problème de stress et cela vous fait perdre complètement vos moyens.

Vous ne parlez plus, vous ne mangez plus et forcément vous arrivez à l'examen complètement angoissé et forcément cela se passe mal, comment pourrait-il en être autrement ?

Cela ne s'est pas bien passé, c'est embêtant mais vous devez maintenant arriver à vous remotiver.

Vous devez absolument reprendre confiance en vous pour arriver à combattre ce stress qui vous bloque.

Vous devez arriver en confiance le jour de l'examen en vous disant "je sais conduire, je vais réussir" et ne pas penser à l'échec. C'est un gros travail à faire mais cela vaut le coup !

Peut-être essayer de voir avec un médecin s'il ne peut pas vous prescrire des antianxiolitiques légers ou tenter de faire de la relaxation pour "chasser" ce stress ?

Bon courage et gardez espoir,

Geoffrey

par Sarah1777 le Mer 25 Jan 2012 15:53

Papillon,

Dommage! Cela dit si je me souviens bien c'est toi qui m'avais dit que tu avais que 31h derrière toi. Je pense personnellement que c'était pas assez et ton moiteur aurait du le sentir, en effet, au vu de certaines de tes questions il ne t'as pas assez préparée. Au moins maintenant tu sais comment ça se déroule et tu sauras quels genres de parcours ils te font faire!

C'est dommage mais ce n'est pas de ta faute mais celle de tes moniteurs qui t'ont lancés en te sachant pas prête.

Courage et accroche-toi!
xxx

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à