7 messages
Page 1 sur 1

demain matin je passe le code

par rodwan le Mer 3 Nov 2010 00:43

Bonsoir il est 23H30 j'arrive pas a dormir ça fait 3 mois je vais au code tout les jours 2 H maximum
et demain matin je passe le code pas moyen de dormir le stress total comment faire pour se calmer
je veux pas rater le code et j'ai peur de pas être a la hauteur de l'examen j'espère que tout va bien se
passer car je vais déprimer 1 mois on peut me donner des conseils pour moi stresser ???? merci beaucoup

Re: demain matin je passe le code

par Caro67 le Mer 3 Nov 2010 01:48

Salut !

Avant tout tu dois te dire que tu as travailler POUR et que si ton moniteur t'as trouvé une date c'est qu'il estime que tu l'auras, sinon sa ne represente aucun interet de presenté quelqu'un qui risque de se planter !
Tu devrais pas stresser et etre fier de toi, je rassure des amis tout les jours et crois moi c'est normal de strésser !
Mais respire bien, boit un thé, pose toi dans ton lit avec tes livre de code et hop ! le fait de lire fatigue les yeux, si tu es dans ton lit la fatigue arrivera vite !

Bon courage !!!! :)

par rodwan le Mer 3 Nov 2010 08:29

Merci beaucoup de ton soutien je me suis levé il a y 1H j'ai prix une bonne douche
on verra je vais faire au maximum pour être bien dans la salle je te tiens informer
merci beaucoup.

par rodwan le Mer 3 Nov 2010 20:16

YEAHHHHHHHHHHHHHHH J'ai heu mon code de la route du 1er coup je suis trop heureux

par Webmaster le Mer 3 Nov 2010 20:25

Bonsoir,

Toutes nos félicitations !

N'hésitez pas à nous faire part des questions dont vous vous souvenez, cela aidera les prochains candidats !

Cordialement,

Geoffrey

par NADINE38 le Mer 3 Nov 2010 20:38

Bonsoir, cela faisait combien de temps que vous étiez sur codeclic? Pourriez vous me donner svp votre méthode de travail en ligne et à votre auto école. Je viens de m'inscrire sur le site et aussi à l'auto école et je ne voudrais pas me planter à l'examen. Vous remerciant de votre aide.

Cdt.

par rodwan le Mer 3 Nov 2010 21:15

Bonsoir,

Alors tout déjà moi se matin j'ai stressé a mort un truc de fou, pour pas se planter déjà il faut prendre sur sois
comme je l'ai fait se matin je me suis dit tout va bien se passer si je l'ai temps mieux sinon ça sera pour la prochaine
fois se dire qu'il y à pire dans la vie que ça du genre je peux (pouvoir) se levé le matin pour aller en cour ou autre.

Alors la question n°1: alors il y avait un train qui passer avec les feu qui clignote en rouge je doit m'arrêter ou je passe
se qui est logique je m'arrête.

pour les questions piège!
ben je suis tomber sur une question piège genre il y avait une route avec un panneau j'ai la priorité de passer un panneau
d'indication a fond bleu avec une flèche noir et rouge qui indique ta priorité on la vois pas trop la voiture de face si elle est engager ou pas donc sois au maximum sur la sécurité donc je m'arrête

a savoir ne pas cherché les piège la ou il y en a pas un ami c'est planter le jour de l'examen tout a l'heure
en plus avec le temps que tu as pour répondre au question tu peux bien voir et revoir l'image et lire le texte si tu en a besoin
car le temps au niveau des questions et bien plus longue part apport au code

ben en faite j'ai lus mon livre du code 3 fois j'allais au code 2 a 3H part jour quand je pouvais et bien être attentive au question et tu verras il y a pas de raison que tu rates ton code. surtout prend ton temps pour répondre au question et ne stress surtout pas

voila passer une bonne soirée a tout le monde

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à