6 messages
Page 1 sur 1

Demain je passe le permis !

par Kevin63 le Jeu 23 Aoû 2007 20:14

bonjour je passe le permie demain tout va bien,sauf sur les crenaux je regarde pas assez deriere j'espere que cela va bien se passer!! il nous font faire quoi??devont nous rouler pendant l'examen a la limitte jeune conducteur??

merci et bonne reussite a tout le monde

Demain je passe le permie

par Bijave le Jeu 23 Aoû 2007 22:11

Il faut rouler des que c est possible en securité à la limite des jeunes conducteurs mais pas a tort et a travers !
Pour les creneaux, il suffit de penser qu 'il ne te viendrait pas à l'idee de ramener l'inspecteur au point de depart en regardant....derriere !

par Kevin63 le Ven 24 Aoû 2007 13:02

j'ai loupé mon permie je suis trop déssus pour des erreurs nul!!

_sortie trop rapide de l'autoroute

_ entré trop vite de l'autoroute

serieux cela megeure!!je suis completement abatue

quels est le delai minimum avant de repasser le permie??

merci

par Loïck le Mar 28 Aoû 2007 18:31

ne sois pas trop abatu moi ça fait la 2ème que je le rate pour une erreur stupide (et je ne sais plus quoi faire) au moins tu ne reproduiras pas ces erreurs là.
pour repasser le permis dépend si ton moniteur a des places et aussi tu dois refaire des heures environ 10 voire plus ça dépend de lui et de toi
allez bon courage.

par Kevin63 le Jeu 6 Sep 2007 12:37

serieux j'en ai marre toujours pas de reponse de la part de mon auto ecole,meme pas un coup de telephone,je crake!!!serieu j'en ai telment besoin pour le boulot

par Kevin63 le Lun 17 Sep 2007 16:48

bon ben demain je repasse mon permis,je suis pas stresser,je vais y aller detendu,et on vera bien!!

en esperant l'avoir ce coup ci,

bonne chance a tous,je vous dit le mot magique pour ces moment la

bonne journée

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à